Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une matinée bien préssante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une matinée bien préssante Empty
MessageSujet: Une matinée bien préssante   Une matinée bien préssante EmptyVen 14 Mai - 22:29

En arrivant sur l'île, premier endroit où je mis les pieds. Ici. Pourquoi ? Car je n'avais pas l'intention de rester parmi les élèves, bêtes et immature de cette îles sans doute. N'aimant pas me mélanger a la population, le cimetière était le seul petit endroit dont je passait mes journées, a parler aux tombes, qui ne m'entendait pas. Pour certains habitant j'étais une sale folle mais quoi qu'il en soit, il n'y a que le silence qui pouvait apaisé mes souffrances, la tombe sur laquelle j'allais me poser étais celle d'un poète japonnais qui était mort ici, Hisashi Okuyama , je lisais ses quelques poèmes... Mais passons... Ce cimetière n'étais pas fleuri quel dommage. Les tombes étant si magnifiques...

11H00 <<Vite sa va sonner... Je dois retourner en cours...>> Je courue dans les allées du cimetière en oubliant mon sac... Quelle étourdie suis-je... En plus quel cours ais-je en premier lieu hein ? Mathématique ? Lol... Je rebroussa chemin pour récupérer mon sac et sortit du cimetière regrettant déjà de ne pas sécher mon premier cours de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Une matinée bien préssante Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien préssante   Une matinée bien préssante EmptyLun 17 Mai - 23:32

Oz avait décidé de sécher les cours aujourd'hui. Si il était la, c'était parce qu'il avait jamais vu de cimetière. Enfaite il ne savait même pas ce que c'était. Si il en avait entendu parler c'est parce que petit, son père lui avait dit que sa mère ne méritait pas d'être dans un cimetière mais plutôt dans un sac poubelle jeté dans une poubelle. Et c'est ce qu'il fit d'ailleurs...
Enfin bref... donc étant au cimetière, il regarda a quoi sa ressemblais. Il remarqua qu'il y'avait des tombes partout (normal quoi). Malgré le fait qu'il n'y avais pas de fleur il trouva sa quand même jolie.


*J'aurai bien voulu que ma mère soit enterré ici...*

<<Vite sa va sonner... Je dois retourner en cours...>>

Il tourna la tête et remarqua qu'il y'avais une jeune fille. Surement du pensionnat.

*Une nouvelle ?*

Il l'observa pendant un moment avant de tourner la tête et de retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée bien préssante Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien préssante   Une matinée bien préssante EmptyLun 17 Mai - 23:37

La cloche résonnait, et résonnait, sa hanté mon crane, je marchais de plus en plus vite vers la sortie pensant a voix haute. Prise dans mon élan, j'avais dénie regarder autour de moi quand soudain je me stoppa. Juste en face de moi se tenait un garçon.

<< Désolée je suis pressée sa sonne ! Je suis nouvelle t'es du pensionnat Surprised ?

Lui disais-je en le regardant avec intrication. Il était pas très grand, blond, et avait l'air trop gentil, un faible.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Une matinée bien préssante Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien préssante   Une matinée bien préssante EmptyMar 18 Mai - 18:31

Oz la dévisagea, et lui répondis pas.

*Putain elle a quoi elle...*

Il bailla et alla s'asseoir à coté d'une tombe, c'était celle d"Hisashi Okuyama". Il y jeta un oeil vite fait puis soupira.
Il ferma les yeux et se reposa quelques instant. Lorsqu'il leva les yeux, il pouvait apercevoir un avion passé.


*J'aimerai tellement rentrer chez moi*

Il se releva et remarqua que la fille de tout a l'heure était encore planter devant le cimetière. Il soupira.

"Oui, je suis au pensionnat" lui répondit oz sèchement sans lui prêter attention.

*Putain y'a que des cons ici ou quoi ?*

Il commença à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée bien préssante Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien préssante   Une matinée bien préssante EmptyMar 18 Mai - 23:54

Il avanca en me répondant brutalement et froidement :

"Oui je suis du pensionnat" Je déteste cette façon qu'il a de prendre des airs hautain u_u

Je m'approcha rapidement de lui, le fixant droit dans les yeux,avec telle rage que moi même je ne me reconnaissais pas. Et je lui dit :

<< Hey ! toi, oui toi petit, je t'ai posé une question gentiment et tu me parles comme ça, mais qui es-tu pour te comporter de telle sorte hein ? Tu te crois supérieur mais je vais te montrer moi qui est supérieur ici ! Et déjà ne va pas sur la tombe d'Hisashi ! Je te l'interdis okay ?! Tu vas salir son nom en y prêtant attention tu m'écoutes !? >>

Puis je tourna les talons en retournant près de la sortie du cimetière. Puis je m'arêta pour penser...

*Nan mais il est fou ! Pff super cette année s'annonce mieu que le précédente~*

Je lui jeta un dernier regard, ses yeux ne laissait paraître aucune émotion, aucun sentiments, rien pas même de la colère ou autre. Il était comme transparent a mes yeux. Puis je me mis a ricaner. Je ne sais pourquoi enfaite, sa me pris d'un coup comme sa...

*Ha qu'il me fait rire le transparent XD* Pensais-je. ~
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Une matinée bien préssante Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien préssante   Une matinée bien préssante EmptyMer 19 Mai - 18:55

Oz se retourna et regarda la jeune furieuse.

"Je me prend pour personne. Je suis juste moi, désolé si tu t'attendais à tomber sur un pauvre abrutis qui aurais voulu être amie avec toi... mais moi devoir m'attacher au gens, sa m'intéresse pas."

*Parce que je ne veut plus souffrir...*

Il soupira puis continua d'avancer avant de s'arrêter :

" Hisashi Okuyama, c'est qui ?"

L'inconnue, avait pas l'air de l'avoir entendu parce qu'elle se mit à rire.

"Heu, c'est quoi ce bruit qui sort de ta bouche ? comment tu fais sa ?"

Et oui, Oz sait pas ce que c'est de rire, il le savait quand il était petit mais avec le temps il à oublier.
Il s'approcha curieusement de Candice, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée bien préssante Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien préssante   Une matinée bien préssante EmptyMer 19 Mai - 19:39

Je rigolait de plus belle mais il m'avait répondu.

"Je me prend pour personne. Je suis juste moi, désolé si tu t'attendais à tomber sur un pauvre abrutis qui aurais voulu être amie avec toi... mais moi devoir m'attacher au gens, sa m'intéresse pas."

Il se mit a soupirer, avança puis s'arrêta. Il dit quelque chose mais tellement je rigolait je n'entendais pas. Il s'approcha de moi en me regardant avec intruigation.

"Heu c'est quoi ce bruit qui sort de ta bouche ? Comment fais-tu sa ?"

Je m'arrêta et le fixa, non mais qu'il est bête, rire franchement rire ! Si il sait pas rire qu'il ne rit pas u___u !

<< Je le fais c'est tout. Je ne vais pas perdre mon temps a parler avec toi, j'ai essayer 'être gentille, tu m'as rembarré. Maintenant laisse moi. Je ne veux pas recommencer comme toutes les années qui ont précédées.>>

Puis je m'approcha de lui en sursaut pour que lui même aie peur. Puis je lui fit :

<< Pas la peine de garder tes distances, je vais garder les miennes. Comme ça tu n'auras pas besoin de te méfier de moi Very Happy ! >>

Puis je me mis a sautiller en sifflotant, vers la sortie du cimetière, a nouveau je m'arrêta pour le regarder une dernière fois. Puis je lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Une matinée bien préssante Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien préssante   Une matinée bien préssante EmptyMer 19 Mai - 20:47

"D'accord..." répondit il.

Il se demanda toujours ce que la jeune fille faisait, sa l'intriguai.

*Étais ce un sort ?*

Il soupira et se dirigea vers la sortie du cimetière. Il rattrapa la fille puis il se retourna et lui dit :

"Sur ceux, bye..."

Il se dirigea vers le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée bien préssante Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien préssante   Une matinée bien préssante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée bien préssante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: III. En dehors du pensionnat :: Le cimetière-
Sauter vers: