Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Gilbert Oz

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Présentation de Gilbert Oz Empty
MessageSujet: Présentation de Gilbert Oz   Présentation de Gilbert Oz EmptySam 15 Mai - 18:50

Nom : Gilbert
Prénom : Oz
Âge : 16 ans
Humain [x] - Seishin' [] - Ryoushi []

- - - - - - - - - - - - - -

Histoire [7 lignes mini]:

Hello, je m'appelle Oz. Oz Gilbert. Si je vous écrit cette lettre c'est pour vous raconter mon histoire.
Petit, ma maman se faisait battre et violer par mon père. Jusqu'au jour ou il la tua...
Je fus envoyer dans un foyer, La bas, les enfant étaient très méchant avec moi. Il arrêtait pas de me frapper, mais sa ne me faisait rien... La plus part des gens disait que malgré ce qu'on me faisait, mon regard était vide. Au bout d'un moment, il me laissa tranquille, il trouvait que j'étais pas amusant. Certains disait carrément que c'était comme si j'étais mort physiquement, Mon regard était vide, je n'avais pas de sentiment, j'étais incapable d'aimer et lorsqu'on me faisait mal je poussai même pas de cri. Enfaite je ne ressentait rien.
A 10 ans, je fus adopté par une gentille famille qui me redonna le gout de vivre... Mais a 14 ans, je fus de mauvaise rencontre, enfin les amies que je m'était fait était des délinquant. Au début, il séchait juste les cours et tout, rien de grave mais il ont commencer à voler dans des magasins, puis a se droguer. Et ce qui m'a envoyé ici, c'est... que... j'ai était accusé "coupable d'un viol" enfin non, au début oui mais le coupable qui était un de mes meilleur amie était venue se dénoncer à ma place. En tout cas, ma mère adoptive était tellement énérvé qu'elle m'envoya directement ici.
Mais ce qu'elle sait pas, c'était que enfaite j'étais bien le coupable de ce viol...


Caractère [5 lignes mini]: Oz est assez étrange, Il est tout le temps neutre et renfermé. Il aime pas parler et il déteste les filles. (non il est pas gay >O<). Enfin c'est ce qu'il était avant d'avoir rencontrer ses "potes". Maintenant il considère un peu les filles comme des objets. Il est devenu assez pervers. Enfin c'est l'impression qu'il montre, au fond il reste exactement pareil avant d'avoir rencontrer ses potes. Il est incapable d'aimer. Il aime pas parler. Les filles l'énervent. Il est pas pervers du tout. Enfaite oz est juste quelqu'un d'assez étrange et incompréhensible.

Physique [2 lignes mini]:

Oz a de putain de jolie yeux vert, ainsi que de superbe cheveux blond et lisse. Il est assez grand pour son âge. Il a la peau assez pale et il arrête pas de porter des vêtements démodé, multicolore, moche...
- - - - - - - - - - - - - - - -

Avez vous lu le règlement ? Ouaf ouaf
Comment avez-vous découvert le forum : Je sait pas Very Happy
Modifications a faire : j'ai la dalle >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gilbert Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Oz   Présentation de Gilbert Oz EmptySam 15 Mai - 20:35

<D mais je connais cet ava monsieur ou madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Présentation de Gilbert Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Oz   Présentation de Gilbert Oz EmptySam 15 Mai - 20:36

Ah Surprised

><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gilbert Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Oz   Présentation de Gilbert Oz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gilbert Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maki Tengu
» Présentation de Jumpei Manaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: I. Le Commencement :: 4. Presentations :: Présentations validée-
Sauter vers: