Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P Empty
MessageSujet: Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P   Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P EmptyLun 17 Mai - 23:46

[<== Fôret]

Oz continua de suivre Yuna. Arrivé dans la chambre il l'observa.

*Alors les chambres du pensionnat ressemble a sa ? mmmh... sa peut aller*

"Enfaite, tout a l'heure tu ma pas répondu, comment on fais pour avoir une chambre... ? Est ce que je peut en avoir une maintenant ?"

*Sinon je serai obliger de dormir dehors... oh super.*

Il poussa un long soupir.

"Enfaite, merci de m'avoir montré le pensionnat. "

"Mais heu... "

*Oh et puis zut !*

Il ouvra la porte d'entré et commença a sortir de la chambre lorsqu'il entendis dans le couloir des chambres. les pas d'une personne. Il referma aussitôt la porte.

*Ouff...*

"Toc Toc Toc... Yuna ? c'est..."

Il regarda yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P Empty
MessageSujet: Re: Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P   Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P EmptyMar 18 Mai - 19:39

Yuna laissa Oz sortir, sans lui répondre.
Une fois celui-ci partit elle commença a se déshabiller, pour enfilé sa nuisette et dormir
C'est qu'il était déjà plus de deux heures du mat', et même si demain, c'étais Samedi, et bien, elle avait tout de même des choses a faire.
Le porte se rouvrit alors qu'elle venait de balancer sa veste sur son lit et qu'elle commençait a enlever son débardeur


"Toc Toc Toc... Yuna ? c'est..."

Elle lui balança son débardeur a la figure, et l'expulsa d'un coup de pied contre un mur de sa chambre.
Entendant un surveillant arriver, elle s'empressa de fermer sa porte a clé, oubliant qu'elle était encore en soutien-gorge, qui laissait apparaitre sa poitrine plutôt généreuse


- BAKA ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P Empty
MessageSujet: Re: Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P   Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P EmptyMer 19 Mai - 19:05

Après avoir vu yuna en soutien gorge, oz se prit un coup de pied par sa part et atterrit droit dans le mur. Il se releva et se frotta la tête avant de soupirer. Il se retourna pour regarder ce que faisait yuna.

- BAKA ! --'

Il la regarda plutôt surpris.

"Qu'est ce que j'ai fait ? et t'aurai pu éviter ce coup de pied. Pendant un instant j'ai presque eu peur, je pensais que tu voulais me tuer..."

Oz s'assis par terre.

"Dis, enfaite je peut dormir ici... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P Empty
MessageSujet: Re: Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P   Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P EmptyMer 19 Mai - 19:49

Yuna attrapa une vieille veste qui trainait dans un coup, et l'enfila rapidement.
Elle n'etait même pas rouge. La honte est quelques chose qu'elle ne connaissait pas


"Dis, enfaite je peut dormir ici... ? "

Elle le regarda, perplexe, pendant quelques minutes, puis ouvrit un placard, en sortit un sac de couchage, et un oreiller, lui balança a la figure

<< Débrouilles toi >>

Elle ouvrit la porte de sa mini salle de bain, qui n'avait qu'un robinet et des toilette, se mouilla le visage, et ferma la porte pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P Empty
MessageSujet: Re: Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P   Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P EmptyMer 19 Mai - 20:17

"Heu..."

Il pris le sac de couchage et l'oreiller. Puis il alla déposer ceci dans un coin de la chambre ou il en profita pour se déshabiller. Il se retrouva donc torse nue, il repris le sac de couchage et l'oreiller et sorti de la chambre. Laissant ses vêtements ici. Il se retrouva donc dans le couloir des dortoirs des filles.
Il regarda les numéro des chambres lorsqu'il tomba sur " Kimi & Maki "


*Mmmhh... bon je tente celle la.*

Il toqua...

[==> Go chambre 101 Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P Empty
MessageSujet: Re: Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P   Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons sont interdit dans les dortoirs des filles ? ah bon :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: II. Le Pensionnat :: Dortoir Féminin :: Chambre 102 Yuna Sô-
Sauter vers: