Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 14:47

Nom : Crowan
Prénom : Jayce
Âge : 19 ans
Humain [-] - Seishin' [x] - Ryoushi [-]

Pour les Seishin :
Hayashi [-] - Geshuku [x] - Reisui [-]

Pour les Ryoushi :
Arme : -

- - - - - - - - - - - - - -
Histoire [7 lignes mini]: Les hommes sont ridicules. Parce qu'ils inventent de meilleurs technologies, qu'ils se croient supérieur ? Cela leur donnent t-ils le droit de bruler des vies ? Même si un chien n'est pas un homme, n'en est t-il pas moins d'un être vivant ? Une personne de peau noir mérite donc t-elle de mourir parce qu'une autre de couleur blanche ne comprend pas sa culture, qu'il dit qu'ils ne se ressemble pas assez ? Les hommes sont injustes, pervers, cruels de se donner le pouvoir de tuer des vies. Ils se disent être humain ? Humain n'est certainement pas de priver autruis de vivre. Ils osent se donner une si haute estime d'eux alors qu'ils agissent comme de vulgaire monstres. Tout comme à cet époque : avec les Gouketsu. Des êtres pourtant discrets, un noble peuple sur une petite île. Ils avaient en tête une religion et trois mots : Paix, Respect et Sincerité. Ils ne représentaient aucun danger pour personne. Ils voulaient juste vivre en toute harmonie. Même si des étrangers venaient sur l'île, il auraient été accueillis avec gentillesse. Alors pourquoi, soit disant ces humains ont t-ils prit leur vies ? Ce soir là, j'étais avec ma famille. Les Kyoya. J'étais un enfant lorsque j'ai brulé. Avant moi, j'ai vu ma mére et mon pére se faire frapper avec tant de haine... pourquoi ? Ma grande soeur pleurait en serrant ses deux petit fréres contre elles. Elle priait. Elle implorait que Hibari et moi : Keiru, soyons épargnés. Mais contre la rage de ses hommes humains, rien ne pouvait y faire. J'ai finis brulé, comme tout le reste de mon peuple.

Mais je suis revenu. J'ignore comment. Cela reste un mystére... Je me demande si c'est les pouvoirs de mon dieu qui m'envoi ? Dans quel but ? La vengeance ?


Caractère [5 lignes mini]: Jay s'ouvre à tout type de caractére, puisque le sien plutôt tolerant et patient. C'est un garçon sensible, ouvert qui apprend à connaitre avant de se baser sur l'image. C'est une personne qui aime rire, s'amuser. Il aime la vie et le montre. Il parle facilement et se lie plutôt vite avec autruis. Il est honnête, s'il le faut et si quelque chose lui deplait, il vous balance ses quatres verité. Ce n'est pas une brute qui cherche toujours les ennuis, si y'a moyen de calmer les esprits sans recourir à la violence sinon il ne se laissera pas non plus marcher dessus. Tant pis, aprés tout il est bon bagarreur. Son humour, ses delires un peu pot de colle semble parfois lourd pour certains, dans ces cas là, il n'y aura rien à faire, quand il aime beaucoup il aime aussi embêter un tout petit peu =D Autrement il lui arrive d'être normal et ressentir de la timidité celon l'ambiance. eh oui, il lui arrive aussi d'avoir honte ^^ Si parfois on le prend pour un gamin c'est parce que c'est dernier souvenirs remonte a quelque siècles, il n'était qu'un enfant avant de mourir... alors il aura quelque crise d'enfants.

Physique [2 lignes mini]: Keiru n'est plus le même, dorénavant pour plus de prudence il s'appelle Jayce et il emprunte le corps d'un type dont il est plutôt fière. Car son physique, jovial correspond exactement à son caractére. Il aime ses jambes. Trés longue et minces ce qui lui donne enormement d'aisance pour courir. Avec ça il atteint, une hauteur d'environ 1m80. Sa tête sors du lot avec des traits occidentaux. Une chevelure blonde, toujours en bataille... à ce propos il ne supporte pas qu'on lui touche. Des yeux, grands de couleur sombre, ce qui lui donne une petite frimousse sauvage mais adorable lorsqu'il joue avec ses yeux. Une bouche pleine de dents, dont-il se sert parfois pour esquisser un large et joyeux sourire. Il aime aussi ses mains, larges et dotées de doigts agile pouvant réaliser tout plein de fantasme mais seulement en dessin !! Jay à vraiment le coup de crayon. Que dire d'autre... globalement, pas mal...

- - - - - - - - - - - - - - - -

Avez vous lu le règlement ? Pas vraiment...
Comment avez-vous découvert le forum : Maki K. Wink
Modifications a faire : Un peu de musique ? =o


Dernière édition par Jayce Crowan le Mer 16 Juin - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 15:00

Maki K. ? o__o
Comment ta fait pour la voir :s
Elle est morte depuis longtemps >_>
Sinon t'es validé Very Happy même si ta pas lu le règlement mais osef XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 16:01

Merci ma fraise :'D J'éspère que l'histoire tiens, ça fait longtemps le rp j'vais être médiocre lol
Bon j'y vais, à toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 16:14

Evan. . . :O
=)
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 18:29

Kekiya ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 19:00

rien Very Happy
Je suis juste contente (même si j'ai envie de chialer XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 19:08

^^ tant mieux que tu le prend bien... =)
J'ai cru que tu m'en voudrais... au point de me mordre à mort haha >< j'éspère que les autre me boufferont pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 19:10

t'es fou toi :O
je t'en voudrai jamais, après tout c'est pas de votre faute si je suis obsédé par vous :O
Puis après juillet 2009, moi aussi j'ai fais des allez retours, je bloquer tout le monde (et j'insultai aussi :X) apres je débloquais. ><
Puis c'est pas mordre mais violer !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 19:37

Et aprés, on me traite de taré ¬¬'
T___T
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 19:48

Quooooi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 19:50

xD Oubli, cet converse deviens étrange... comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 19:53

T'insinue qu'a chaque fois que tu parle avec moi la conversation deviens étrange ? ><
T___T
je te jure je vais te violer a mort :X
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 19:56

Mdrr XD Owiiii tréééés bizare !
**mode provocation - OFF**
C'est pas grave si tu me fais ce genre de chose...
Aprés tout ce temps, je mérite n'importe quel torture ♥️ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 19:58

Yeaaaaah Very Happy

Mais sam il ma dit que j'arriverai pas a violer quelqu'un parce que j'étais pas assez forte T___T
et que on pouvait aussi me violer facilement =='
Donc ta intérêt a te laisser faire :O

Maki K : Heu... enfaite pourquoi je veut te violer o__o ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 20:04

à Maki K : Ué dabord ! =/ puis ça ne se fait pas de violé les gens de la même famille **porte**
XD
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 20:10

Maki T : Pourquoi maki K. se réveille ? o__o

Maki K : Chut, d'abord j'ai promis de violer que hibari et sam, mais sam il est pour o_o donc je vais pas le violer >_>
Et hibari, je vais juste le frapper a mort je crois... puis toi aussi et apres maki T : vous violera :B

Maki T : OHHH Maki ta penser a moi =D

Maki K : ouai taggle maintenant u___u

Maki T : heu...ok :X

Maki K : Evan, je te jure que je te volerai hibari è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 20:18

XDD T'es marrante mais... è_é Rêve pas, il est a moi seul, compris ! Mad

Faudra me passer sur le corps, petite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 20:21

MDRRR
Parle pas toi !
je vais envoyer coralie, t'aura même plus le temps de t'occuper de "ton" hibari Razz
Puis tu finira bourré dans une rue o__o et apres je t'enleverai et plus jamais quelqu'un te verra =P
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 20:52

>O< J'ai deux bras non ? j'embarque les deux Laughing muahahaha **porte** XDD
Bref >_> soyons réalistes... hibari ne voudra plus jamais de nous T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 20:56

de moi oui Smile
Mais de toi, heu je sait pas o__o
Pourquoi il voudra plus de toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 21:02

XD T'es mesquine.
C'est injuste, pourquoi t'aurai plus de chance que moi ? T____T
Il est en colère, mais peut-être que ça ira mieux avec un peu plus de temps...
Enfin je crois ^^
Il est coriace =/
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 21:04

Exactement mon genre d'homme >< *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 21:09

HAHAHAHA **pense à l'autre topic** ><
T'es sure, qu'à la longue ce caractére ne va pas te déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 21:13

Oh sa non, sa me rend encore plus accro o__o
Puis le mec avec qui je sortais était trop gentil, genre il est toujours la a t'offrir quelque chose, tu lui demande de venir te chercher le matin alors que t'habite loin et il se ramene genre a 7 h 50. il a du sortir a 7 h 30 de plus je suis toujours en retard XD
il ma souvent inviter chez lui, même a manger o__o
genre des fois je parle a mes amies a 23 h et il me dise t'es ou, je leur répond, chez lui Very Happy
MDRRR
Puis je sait pas, quand je le voit je vois le mec trop sympa, gentil et tout, comment veut tu que je sorte avec sa, moi je suis la fille raté, mechante qui insulte tout le monde. De plus je supporte pas qu'on soit si gentil >_>
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] EmptyMer 16 Juin - 21:19

Tu devrais pas te plaindre... -_-' si tu pense que t'es raté, tu serais pas tombé sur un individu si rare, qui vaut peut-être mieux que ce malade mental de hiba... XD Enfin bon aprés, c'est ta vie... tu fais bien ce que tu veux ^^ Mais stop dire que tu mérite pas de gentillesse =) La preuve que tu m'a pas rejeté à chaque fois que j'reviens, c'est parce que t'es pas mauvaise, merci tite fraise, t'es vraiment sympa même si tu veux violé tout le monde ( c'est un détail) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]   Jay, l'esprit vengeur ? [Complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay, l'esprit vengeur ? [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: I. Le Commencement :: 4. Presentations :: Présentations validée-
Sauter vers: