Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyMer 16 Juin - 22:19

Ce matin une nouvelle bascula le petit mode de vie de Jayce.
Lorsque l'administration du pensionnat lui assignére un collocataire.
Jusqu'à présent, il occupé une chambre pour lui seul, il avait tant insisté pour l'avoir !
Il travaillait à une épicerie du coin pour payer son loyer d'ébergement...
Un loyer qui était par rapport aux autres pensionnaires, doublé.
C'était le prix à payer pour s'octroyer la chance de profité d'une chambre unique.
Mais aussi pour garder le secret de ses origines...
Un Geshuku.

Il revenait du bureau administratif, fou de rage.
Car la secrétaire ne voulait rien entendre, elle allait faire comme si elle n'avait pas vu les plaintes du garçon.
Une réaction indifférante et agacante, habituée à voir des adolescents difficiles, surtout dans cet école.
Ou la rebellion, les cris, la colére et menaces était des comportemente trés courant chez les jeunes pensionnaires.
Car souvent, c'était dans cet établissement que les parents déséspérés envoyer leur terrible enfant.

Jayce retrouva sa chambre, claquant la porte avec animation.
D'habitude, il ne sort pas, ni ne se plain, il reste assez discret.
A ce sujet personne à du le voir, mais il est un résident depuis quelques mois déjà.
Il ne parle à personne, ne se lie à personne, se faisant passer pour insociable étant la meilleure solution.
Mais voilà qu'on lui impose un camarade : Gilbert Oz.
Cela va t-il mettre son secret en danger ?
C'est se dont craint le jeune homme, qu'on le découvre.

Il s'assit sur le plancher, en essayant de réflechir.


- ...fait chaud.

Lança t-il, en observant les vollets déjà fermé à cause de la forte température exterieur.
Qui plus est, c'était l'été.
Dans la pénombre, il chercha à tatons le bouton d'activation du ventilateur.
L'activa et s'extirpa de son t-shirt déjà humide de sueur.
Il imita l'étoile de mer sur le plancher frais.
Et soupira.


- je fooooooooond ! je détéste la chaleur...

Il ferma les yeux, en pensant à un nouvel emploi du temps.
Puisqu'il ne pouvait définitivement pas évité la cohabitation.


- j'éspère qu'il sera pas trop chiant... ou je le tue =_=

** Faut que j'me trouve un travail de nuit... comme ça, y'aura pas de soupçons. Oh et puis il à pas à l'ouvrir sur ce que je fais... ou je le tuerai définitivement... haha, sinon j'aurai qu'à le dégouté et il voudra plus de cet chambre... **

En voulant trop réfléchir, il s'endormit.
Mais c'était aujourd'hui que son camarade arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyJeu 17 Juin - 13:26

Après avoir squatter la chambre de Maki pendant quelques jours, Oz avait enfin sa chambre.
Enfin, il aurai plus à supporter les cris de Yuna, alors qu'il avait rien fait et à supporter maki.
Cette folle qui avait comme idée de le violer. A cause de ça la nuit, il osé même pas dormir et donc il avait pas vraiment pris le temps de se reposer. Enfin bon, tout cela était fini maintenant. Aujourd'hui il allais enfin pouvoir avoir sa propre chambre enfin c'est ce qu'il croyait. Parce que lorsqu'il arriva devant la chambre qui était censé être une chambre pour lui tout seul, il aperçu sur la porte.


" Jayce crowan & Gilbert Oz "

*Putain de merde, c'est quoi ce bordel...*

Il soupira.

*Je savait pas que j'allais devoir vivre dans la même chambre qu'un mec, espérons que sa soit pas un taré... qu'il soit normal quoi*

Il pencha la tête et soupira à nouveau puis il tendis les bras et essaya d'attraper quelque chose.

- humm ?

Il se retourna quand il remarqua que ses valises n'était pas la

*Et merde ! Ou est ce que je les ai foutu ?*

Au bout de quelques secondes il cria :

- CHEZ MAKI !

*je refuse d'y retourner, a moins que sa soit Yuna qui l'as ? bon tant pis*

- Espéreront que ce "Jayce" accepte de me prêter un tee shirt et un pantalon, parce que c'est pas pour dire, mais il fait froid et être en slip sa le fait pas...

*Saleté de maki elle ma voler tout mes vêtements*

- Bon, il faut peut être que j'aille me presenter.

Il toqua... Pas de réponse... Il décida de sonner... pas de réponse... Au bout de quelques minutes Oz se dit que si il répondait pas, c'est qu'il était tout simplement pas la, alors il essaya de défoncer la porte sans faire de bruit.

Il n'y arriva pas, il soupira quand soudain il eut l'impression que quelqu'un tirer son slip (Oo)
Il tourna la tête et aperçu maki. Son première réflexe, c'était de courir.

Après avoir semer maki, c'est à dire, 2 heure après.

Il re-sonna, pas de réponse.


*Putaaiiin... bon tant pis...*

Il défonça la porte et entra dans la chambre, cherchant le plus vite possible, la salle de bain (tient sa me rappelle ichigo o_o XD), Il laissa la porte ouverte pensant être seul, à la fin de la douche il sortit. Lorsqu'il remarqua qu'il avait pas de serviette.

*Et merde comment je fais, en plus j'ai pas penser a refermer la porte d'entré... si je sort et que maki me voit tout nu, comment je fais ? Bon tant pis, je prend le risque, si je vois maki je la tuerai juste... ou je lui ferai oublier, de plus c'est impossible qu' elle soit la puisque je l'ai enfermer.*

Il sortit donc de la salle de bain, cachant son... (heu ce que les mecs ont et pas les filles ><) avec ses mains.

*Une serviette putain ><*

Il s'arrêta de marcher lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un...

*Maki ? o_o*
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyJeu 17 Juin - 19:52

j'ai repondu tout sa o__o XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyJeu 17 Juin - 22:03

[^^]

Un avion lui passerait au dessus de la tête, qu'il n'aurait ouvert l'oeil.
Lorsqu'il s'endormait ce n'était pas à moitié...
Et en se réveillant...


** Hmmm.... quel est ce bruit ? **

Une source sonore et régulière s'infiltrait dans son oreille.
Comme des pas.
Qui au fur et à mesure approchérent, rendait l'echo plus vif.
Jayce décolla l'oreille du plancher.
Il se redressa, dans une position assise et ouvrit lentement les paupières...
Devant lui, un garçon tout nu l'observa avec autant de surprise que le premier.


O______O

** C'est lui... le colloc ? o_o .... un môme ? **

Jayce passa les mains dans ses cheveux, en pensant a toute vitesse.
Il ne s'attendait pas à cohabiter avec... un nain. XD
Est-ce qu'il prendra pitié du petit gars ou au contraire s'amusera t-il à le déstabilisé ?
Aprés tout ce n'est pas par méchanté mais pour sauver le secret...
Il se resaisit, ferma les yeux et soupira comme si tout allait bien.
Et ouvrit la bouche, quand il remarqua que son camarade cacher de ses mains un endroit particulièrement intime...


- Pas la peine d'être si pudique... à ton âge, y'a surement pas grand chose à cacher ¬¬

Fit-il, désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyJeu 17 Juin - 22:29

Oz fut rassuré que ce n'était pas maki.

*Ah... ce n'est que le colocataire...*

- Pas la peine d'être si pudique... à ton âge, y'a surement pas grand chose à cacher ¬¬

- Hum ?

*Il me veut quoi lui >_>*

- Ah désolé si tu voulais tant voir mon beau corps nu mais pas maintenant, t'aurai pas des vêtements a me passer avant que l'autre folle débarque ? dit il sèchement.

Il voulu se retourner mais il hésita.

*Si je me retourne il verra mes... fesse... heuu.*

Il décida donc de marcher en reculant cherchant rapidement quelque chose à se mettre.

Au bout d'un moment il commença a se sentir gêner est préféra aller s'enfermer dans la salle de bain. >_> (mon endroit préféré *__*)

*Arf, comme première rencontre avec celui auquel je vais devoir vivre, je me retrouve nu... la honte... je crois que j'aurai préféré que sa soit maki qui me voit comme sa. Elle aurait surement était morte de bonheur rien qu'en voyant mon torse... après je l'aurai achever et puis voila*
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyJeu 17 Juin - 23:27

Pour réponse, ce dernier se ventait.
Une réaction qui amusa le plus grand.
Qui prit un air, faussement déçu.


- Bon sang, c'est pas marrant les gosses -_-

Il soupira fortement.
Ne s'occupant plus de son camarade.
Celui-ci filant dans la salle de bain à reculons, par gêne.
Jayce se leva, fermer la porte d'entrée.
Il lui semblait que le garçon avait parler d'une autre personne...
Qu'il qualifiait de "folle" >_<


** C'est déjà bien compliqué comme ça... **

- En faite... votre élégance !! mes vêtements ne vous seront pas conforme... puisque nos corps semblent avoir une différence de musculature. Cool

Dit-il en se servant dans un placard.

- Cependant, j'aime pas trop l'idée d'avoir quelqu'un qui se pavane à poil =_= ...qui pose ses mains dégoutante de partout =________=

Jayce déposa la pile de linge propre devant la porte de la salle de bain.

- A ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyJeu 17 Juin - 23:55

Il enfila le plus vite possible les vêtements que son colocataire venait de lui prêter.

*putain, pourquoi il parle autant pour rien dire l'autre*

Une fois fini, il parti en courant voir son colocataire, lui remerciant et rajoutant :

- Je reviens et heu... tu peut me rendre un service, si je reviens pas dans 2 heures tu peut appeler la police ? ou quelque chose dans le genre. Merci !

*Bon courage Oz !*

Et c'est ainsi qu'il partit battre l'horrible maki pour récupérer ses valises...
01 heure après il revenu vivant, avec ses valises.
Il les déposa et les ouvrit afin de prendre quelques uns de ses vêtements.
Il passa devant son colocataire, lui lança quelques regards noir avant de s'enfermer dans la salle de bain pour se changer.
Des qu'il eu fini il alla voir son colocataire pour lui rendre ses vêtements.


"Arigato, Jayce san Razz même si tes vêtements était trop grand pour moi c'était sympa de sentir ta bonne odeur me tenir compagnie pendant que j'étais avec Maki. C'était si agréable." dit il en souriant et en rougissant.

Il regarda Jayce.

"Enfaite, t'es assis sur un lit assez grand et j'ai l'impression qu'il y'en a pas d'autre. "

*héhé*

"Sa veut donc dire que je suis obligé de dormir avec toi ? après tout, t'es pas méchant, tu va pas me laisser mourir de froid par terre ?"

*Si jamais tu le fait, je te jure que j'appelle maki...*

Pendant qu'il attendait sa réponse, il décida de s'asseoir à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyVen 18 Juin - 1:18

Jayce lisait un journal, quand le nain rentra.
Quand on lui rendit ses vêtements dans la bonne humeur.
Le jeune homme en fit autant :


- Mais je t'en prie, c'était un plaisir de te vêtir, camarade...

Simplement, en jetant les vêtements prêtés dans la poubelle la plus proche.
Sans faire attention à la réaction de son collocataire.
Jayce alla même se laver les mains avant de reprendre sa lecture.
Cette fois le petit, deduisit qu'il n'y avait qu'un lit.
Vrai.
Jay leva les yeux, regard distant, et voix sèche :


- Bien sur que non. Le premier arrivé, c'est le premier servit me parait-il... la vie n'est pas plus facile parce que t'es un gamin, c'est pas en souriant que t'aura ce que tu veux.

Il sourit.

Mais bon, ta de la chance... j'ai le coeur sur la main ! Si tu veux je t'aide a préparé un tapis par terre ou des papier de journal...

Lança t-il sans motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyVen 18 Juin - 1:59

[Haha =D]

"Je préfère aller squatter chez yuna alors, mais pour te tenir compagnie je t'enverrai maki, et je te le dis, crois moi il est impossible de se débarrasser d'elle. Cette gamine à une de ses force qu'elle pourrai faire tout ce que tu veut de toi, ta seul chance c'est que si elle te voit torse nue elle risquerai de tomber par terre et elle deviendra folle en s'endormant en même temps. "

*Par contre je retrouve plus yuna donc je vais devoir trouver un moyen de dormir avec ce type.*

Oz souria donc bêtement.

- Mais... heuu... tu déconne hein ? tu va pas laisser un pauvre enfant que t'aurai pu abuser sexuellement...

*ou pas*

-...dormir par terre ?

Il continua de sourir bêtement.

"Allez, jayce... s'il te plait"

*Putain, dit oui merde...*

Il approcha dangereusement de jayce, posant ses mains sur son visage et l'embrassa tendrement (ou pas) sur la bouche. (HAHA =D)

*Bien fait pour toi =='*

Jayce, surpris eu pas vraiment le temps de réagir . Il en profita pour passer à coté de lui et s'installa sur le lit ou il s'endormit directe, fatigué de n'avoir pas vraiment pu se reposer depuis ses quelques jours.


[Il va se faire tuer =D]
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyVen 18 Juin - 2:49

[>__>]

- Pauvre chou ! ♥️

** Bon ! ... Il va chialé encore longtemps ?! == **

Jayce l'ignora.
Tout comme la secrétaire de ce matin.
D'ailleurs, il repensa à cette grosse crétine.
Distrait, il n'avait pas réalisé que Oz lui tient le visage.


- Um... quoi ?!

Il se fit soudainement embrasser.

- !!!!!!

O_O

- AAAAAAAAAAAAAAH

Il fit un sursaut, et tomba hors du lit à la renverse.
Jayce se retouva la tête la première contre le plancher.
Son corps à moitié étendu sur le lit.


** HEIN ! Mon premier baiser, bordel !!!!!!!!!!!!!! J'vais le ....... ahhhhgrr >< par un.... môme >___< **

Il se releva fou de colère, ses yeux débordaient de flammes.
Le grand dévisagea Oz, qui dormait à point ferme...
=___=


- Si tu crois que tu va t'en tirer comme ça.....

Il se figea.
Son soufle accelèrant...
Jayce ouvrit les fenètres, la nuit tombait.


** d.. déjà ?! **

Il lança un regard noir à son colloc et partit de la chambre.
Le lendemain...
Oz était toujours sur le lit.
Et Jayce ?
Avec lui dans le même lit.
Il avait étreint le petit dans ses bras, comme il avait l'habitude de faire avec les oreillers XD
Il avait aussi des tendances à sucer l'oreiller...
Actuellement c'était l'oreille de son camarade qui y passa.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyVen 18 Juin - 3:28

Oz se réveilla enfin. Il avait les cheveux en bataille, son tee shirt était remonté et laissa donc paraitre son nombril. Son pantalon quant à lui avait disparu .

*Arf, il fait déjà jour ? bizarre maki à pas tenté de me violer...*

Oz alla se lever lorsqu'il se rendit compte que quelqu'un l'encercler avec ses bras, de plus la personne lui serrer assez fort quand même.

- Hum ?

Il essaya donc de voir le visage de la personne, il essaya de se retourner sans réveiller la personne. Quand il eu fini, il fut choquer de voir que c'était son colocataire, il l'avait déjà oublier lui, ainsi que la journée d'hier. Mais il lui fut peu de temps pour qu'il se souvienne de tout à nouveau.

*Merde ! j'ai embrassé ce type, je suis con ou quoi... qu'est ce qui ma pris... et puis après sa, qu'est ce qu'on a bien pu faire ? et pourquoi j'ai plus mon pantalon ? et pourquoi il me sert dans ses bras en dormant, oh il a l'air d'avoir accepter de dormir avec moi. HAHA ? Enfin bref, je sait pas ce qu'il ma fait... AHHH mais j'ai des idées pervers moi, il ma rien fait après tout c'est impossible, c'est pas maki qui est avec moi XD.*

Jayce dormait encore.

*Bon, comment je sort d'ici ? si jamais il se réveille, il en profitera pour me frapper... Mission 01 :sortir donc d'ici et ceux sans le réveiller !*

Il commença a essayer de se dégager lorsqu'il...

- PUTAIN!! IL SUCE MES CHEVEUX O__O

Il regarda jayce, se préparant a lui mettre un coup de point, lorsque choquer par son air mignon il s'arrêta.

*Haan enfaite quand il dort on a l'impression qu'il est tout innocent et tout, c'est choou HAHA je l'aurai bien pris en photo mais j'ai pas mon portable...*

Finalement comme solution plus radical, il pris un bras de jayce, le souleva et en profita pour partir, enfin... il eu même pas le temps car son colocataire venait de l'attraper par le bras T__T

- AHHHHH ME TUE PAS JE T'AI PAS EMBRASSER D'ABORD !

[Bon je vais bientôt aller dormir, bonne nuit d'avance ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyVen 18 Juin - 14:58

Le visage de Jayce quand il dormait, ne laisser pas transparaitre de mauvaise humeur.
Il n'était plus le même qu'hier, il était détendu avec des traits doux, innocents et peut-être légèrement tristes...
Un reflexe inconscient l'incita à prendre le bras de son otage, lorsqu'il sentit qu'il lui echappait.


<< Oni-chan... attends >>

Sa voix était étrangement aigue, comme celle d'un enfant.
Puis, quelque chose n'allait pas...
Jayce souleva les paupières.
Il croisa le regard de Oz, incrédule.


** Ah ! j'ai faillit oublié qu'un nain est là >__<**

- Oh...a...yooooo...

Dit-il pateux, d'une voix qui cette fois correspondait à son physique.
Le jeune homme le relacha, immédiatement.
Avant d'eternuer et renifler bruyamment.
Enfin, il prit une couverture, s'enroula dedans.
Il ferma les yeux, restant dans une position assise.


- froiddd~brrr

Dehors, le petit matin était déjà ensoleillé...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyVen 18 Juin - 20:46

- Ouf... il ma lâcher... se murmura t'il à sois même.

*Heu... qu'est ce que je peut faire moi, j'habite ici mais j'ose toucher à rien...*

Il regarda son colocataire lorsqu'il remarqua que son pantalon était par terre.

- Moon PANTALON !

Il le ramassa le plus vite possible et se l'enfila.

*Heu...*

Au bout d'un moment, ne savant pas quoi faire, il décida de rester debout, regardant son colocataire et attendis qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyVen 18 Juin - 22:14

Se sentant observé, Jay releva les yeux.

** ... --* il va me fixer longtemps ! **

- En fait pourquoi, t'avais pas de pontalon ? =_= T'essais de me faire du harcelement sexuel ? =____= Hier tu t'es promené nu et ensuite tu m'as.... ==*

Fit-il avant qu'une crise de toux lui prenne.

** Pourquoi, faut-il que les rues soit si froide pendant les nuit d'été ?! >_> **

Il renifla.

- T'es plutôt précoce... mais moi, je ne serais pas aussi patient la prochaine fois.

Fit-il avant de se lever en embarquant la couverture sur le dos.
Il partit dans le minuscule salon, ce préparer un bol de chocolat chaud.


- Va falloir partager l'armoire et le frigo puis les appareils menagers... installes-toi comme tu veux mais ce soir même si tu tombe dans les pommes, tu dormira par terre !

Une fois sa boisson prête, il s'installa devant une table basse.
Et ajouta dix morceaux de sucres suplémentaire dans sa tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyVen 18 Juin - 22:50

    Des pas resonnait de bon matin de le couloir principal de l'établissement
    Les pas d'une jeune fille en colère.
    Enervé par un sauvetage qu'elle regraite, le sauvetage de la nuit précédente.
    Du moins elle se persuadait qu'elle regrettait de l'avoir sauvé. En réalité elle était heureuse d'avoir sauver ce jeune homme des griffes de cette vipère hier soir, enfin du moins de l'une des deux. Les plus dangereuse on ne sais pas.. Cette "Maki Tengu" lui avait bien taper sur le système hier soir .. Pourquoi ? Allez savoir. Et tout cas elle voulait retrouver cette tête de bille et lui faire comprendre que sa chambre n'était pas un libre service et qu'il avait plutôt intérêt a ranger les couvertures et oreillés qu'elle avait sortit pour lui hier soir.

      **Oz... Oz... il m'a dit son nom mais je m'en rappelles plus... MERDE !**


    Elle passa rapidement devant une chambre, son regard se dirigea furtivement vers les noms des internes et continua son chemin avant de retourner en courant devant la porte

      ** OZ GILBERT ! C'est ça !... il est en co-habitation avec Jayce.. Crowan.. o.O Encore un abrutie je parie **
    [Vengeance de Tsutsu, Évidemment mon petit Evan-chou, je rigoles 8D]

    Elle frappa a la porte, attendant qu'on lui ouvre, plus ou moins patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyVen 18 Juin - 23:00

Une fois réveiller et lever, jayce commença par lui demander pourquoi Oz n'avait pas de pantalon.

- Heu... bah... je sait pas.

"T'essais de me faire du harcelement sexuel ? =____="

Oz ne répondit pas.

"Hier tu t'es promené nu et ensuite tu m'as.... ==* "

"Embrasser ? "

Oz se força à avoir le même regard que l'un de ses gamins qui avait un regard innocent et qu'on trouvait tous mignon.

"j'en suis même très content, puis tu sait je pourrai faire n'importe quoi pour attirer ton attention. "

*ou pas*

Jayce se leva pour aller se diriger vers le salon, Oz le suivit du regard avant de s'asseoir par terre.

"- Va falloir partager l'armoire et le frigo puis les appareils menagers... installes-toi comme tu veux mais ce soir même si tu tombe dans les pommes, tu dormira par terre !"

- Haaa... heu... hahaha... merci

*Zut, il à déjà envisagé mon plan...*

Oz se releva après qu'il eu sentit une bonne odeur, il se dirigea vers le salon et aperçu jayce en train de mettre du sucre dans une tasse.

*Oh j'en veut...*

Il s'approcha discrètement et attrapa la tasse de jayce commençant déjà à boire sa tasse lorsqu'il entendis toquer a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptyVen 18 Juin - 23:49

** ça me brule les doigts, mais c'est pas désagréable ~♥️ **

Pensa t-il avant que sa tasse ne s'envole de ses mains.
Jayce regarda le petit boire son contenu....
-___________-


- Mais ! P*ta*n, tu me fais quoi là ?!!!!

Quelqu'un frappa, s'était pas le moment.
Il frappa les poings sur la table et se leva.
Le jeune homme s'enferma dans la salle de bain.


** Il se fou de moi... trés bien ! **
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptySam 19 Juin - 0:15

Yuna, commençait a désespérer derrière la porte, elle savais qu'il était là.
Elle étendait des voix des bruits de pas derrière la porte
Elle commençait a devenir paranoïaque, imaginant qu'il avait cacher des caméra vidéo pour verifier si elle venait, au point qu'elle a jeter un coup d'oeil au dessus de la porte.
Le couloir était silencieux, tout le monde devait encore de dormir, appart cet abruti, incapable de venir ouvrir une porte
Commençant a franchement s'énerver elle ne put s'empêcher de hurler, malgré l'heure matinale

<< OZ PUTIN TU COMPTE OUVRIR CETTE PORTE UN JOUR ?! >>


Elle donna un enorme coup de poing dans la porte, ce qui laissa une belle marque
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptySam 19 Juin - 0:53

Jayce alla s'enfermer dans la salle de bain complètement énerver.

- Waaw, c'est la première fois que je vois quelqu'un s'énerver autant parce qu'il a pas bu sont lait-lait =p

*Enfaite, quelqu'un à pas toquer ? ça doit être un ami de ce débile, pffff... comme si j 'allais lui ouvrir.*

Oz alla s'asseoir sur le lit de jayce.

- Haha, qu'est ce que c'est calme... je me demande ce qu'il fait l'autre...

<< OZ PUTIN TU COMPTE OUVRIR CETTE PORTE UN JOUR ?! >>

Oz sursauta.

*Putain c'est qui o_o ?*

Il se leva et se dirigea vers la porte.

*Maman, j'ai peur T__T*

Il regarda par la serrure et aperçu Yuna.

*Oh yuna ♥️ qu'est ce qu'elle me veut ? o_o*

Il hésita a ouvrir la porte surtout après que yuna se mit a frapper dedans.

*Bon... courage!*

Il hésita quelques temps puis il ouvris la porte le plus vite possible ayant comme seul bute, attraper yuna pour l'enlacer, ce qu'il fit.

- Que y'a t'il ma puce ?

*Jayce sauve moi TT*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptySam 19 Juin - 1:07

Il ouvrit enfin cette satanée porte. Et eu un geste, qui surprit beaucoup Yuna, il l'enlaça
Sur le coup elle rougit mais se secoua le tête en reprit ses esprits.

<< Ah ! tu passes rapidement d'une fille a l'autre, celle d'hier n'avait pas un corps asse mature pour toi ? >>

Elle le repoussa avec sa main.

- Que y'a t'il ma puce ?

Yuna pris une expression, calme, mais étonné.

<< T'es bourrée ? o.Ô >>

C'est tout ce qu'elle trouva a dire.
Dans ces circonstances là, elle entra sans se gêner et s'installa a la table du "salon"
Il n'y avait qu'une tasse.

<< Tu aurais pu me préparer a déjeuner ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptySam 19 Juin - 1:22

- Haaan... si je peut même pas me foutre de la gueule des gens...

Il referma la porte et alla rejoindre yuna dans le salon.

<< Tu aurais pu me préparer a déjeuner ! >>

- Pfff.... tu n'as qu'a le faire toi même... comme si j'avais que sa a faire, de plus je sait pas en préparer.

Oz soupira.

- Sinon, ta intérêt de réparer ce que tu viens de faire à la porte... et pour ceux que tu ma dis tout à l'heure, désolé, mais je ne m'intéresse pas aux fille. Je préfère les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptySam 19 Juin - 2:09

Jayce entendait des voix, et quelque bride de conversations.
Il y aurait une fille dans la chambre, assez proche de ce petit.


** Et si c'était sa copine ? Cool **

Il commença à faire couler l'eau du bain.
Mit une tenue ouverte sur le torse, une sorte de kimono rouge.
Ordinaire, c'était qu'un vulgaire bout de chiffon pour nettoyer.


- Oz cheri ?? J'ai préparé notre bain ! ♥️

Appella t-il, d'une voie sexy.
Jayce sortit finalement de la salle de bain.
Aprés s'être assuré d'avoir une coupe de cheveux sauvage et le corps légèrement humide par la chaleur que provoque le bain...


- Oh... mais il y'a du monde =_= (un brin dégouté dans le ton x)

Il jeta un regard noir à l'invitée XD

- Qui est-ce ?

Lança t-il abrupt.
Avant de se collé à Oz.
La mine boudeuse observa à nouveau la fille.


- Qui plus est... rendre visite au petit matin, sans prévenir. Hein Oz ? Tu pourrai apprendre à t'es amie (!) d'évité de se joindre à nos moments d'intimité. =/

Il soupira, et ebouriffa les cheveux de son ami d'un geste particulièrement affectif XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptySam 19 Juin - 2:29

Yuna amusé par la reaction du grand blond au abdominaux d'acier, il faut le dire, joua la jeu a son tour, jouant des ses atout physique. Enfaite, Oz n'était cette fois-ci, qu'un prétexte de défi

<< Excusez-moi d'entrer dans votre vie sentimentale, mais vous comprenez.. >>

Elle avança a son tour vers Oz attrapa son bras afin de le tirer vers elle et de poser sa tête sur son épaule ainsi qu'en mettant en valeur son décolter. Elle posa la main sur le torse d'Oz.

<< .. je suis quand même la première personne de l'île qui lui a apporter la chaleur dont il avait besoin (A bon ? o.O) >>

Elle pris son aire de garce.
Yuna était méconnaissable, ce n'était pas du tout son caractère réelle.
Ce n'était qu'une simple mise en scène.

<< Et puis, étant donné que je vous est entendu vous énerver.. Monsieur Blond, je me suis dis que je ne risquais pas de déranger un soit disant couple vous comprenez ? >>

Elle lança un regard attendrissant a Oz

<< Mon Loulou, ne veux tu pas retourner dormir dans ma chambre, tu sera bien mieux qu'avec un homme sans pudeur.. >>

Ajouta-t-elle en regardant Jayce, a demi nu

<< Je serais vous, j'aurais franchement honte de me montrer dans cette tenue, devant une amie proche de mon collocataire.. trèèès proche, Hein Loulou ? :3 .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crowan

Jayce Crowan


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptySam 19 Juin - 2:41

** J'dois avoué qu'ils vont bien ensemble : un couple bien ingrats ==' **

Jayce baissa les sourcils, l'air de se faché...
Puis changea d'expression.


- J'ignore qui tu es, mais tu dois être un ange ! *___*

Lança t-il de bute en blanc XD

- Je t'en suplie, ce serais avec une joie immense si tu pouvais m'en débarasser. Embarque le dans ta chambre, fais en ce que tu veux mais je veux plus le revoir ou je lui arrache la tête ! Et puis, c'est lui qui se ballade à poil et qui fais du harcelement sexuel è_é

Il s'approcha de la fille, le regard implorant et craquant.

- Je te l'offre volontier... Partez...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! EmptySam 19 Juin - 2:45

Contente du resultat, Yuna lacha Oz, et mis ses mains ses poches,
Elle tapa, d'un petit coup de doigt sur le nez de Jayce, alla vers la cuisine
Elle se servit un verre d'eau, le lava et le rangea a sa place.
Elle retourna vers la porte d'entrée et l'ouvrit

<< Tu est trop craquant pour moi, je te le laisse >>

Elle lui fit un clin et sortit de leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty
MessageSujet: Re: No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!   No Comment... UN COLLOCATAIRE ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Comment... UN COLLOCATAIRE ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: II. Le Pensionnat :: Dortoir Masculin :: Chambre 101 Jayce & Oz-
Sauter vers: