Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les mieux serait encore : SANS TITRE ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) Empty
MessageSujet: Les mieux serait encore : SANS TITRE ;)   Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) EmptySam 19 Juin - 23:07

    Quel bonheur d'avoir une grande chambre pour elle toute seule. Yuna savoure le fait de ne pas avoir de colocataire.
    Elle déposa son sac de chasse, elle revenait de la chasse au Shinsei', rien a signaler. Du moins a la cascade.
    Elle était exténuée. Ses jambes ne la tenaient plus.
    Elle entra dans la salle de bain et commença a faire couler l'eau bouillante dans les baignoire.
    Elle retourna ensuite vers son lit en titubant pour enlever les vêtements qu'elle portait.
    Elle fit encore un aller jusqu'à la salle de bain ou elle se plongea dans l'eau brulante, jusqu'à ce que son corps brule lui même, c'est alors qu'elle décida de rajouter un peu d'eau fraiche, histoire de ne pas mourir ébouillantée.
    C'est alors, qu'elle était a deux doigts de s'endormir dans ce bain a température,enfin parfaite, qu'on toqua a sa porte.
    Elle soupira, sortit du bain

    << J'arrive --' >>

    Elle attrapa une serviette et se sécha rapidement.
    elle enfila une espèce de nuisette, ainsi qu'un veste trop large, et trop longue et avança jusqu'à la porte

      ** Il fait déjà nuit, il doit être 23h.. qui ça peu etre..? **


    Elle ouvrit, ses long cheveux encore très humide, mouillait sa veste grise.
    C'était Oz.

    << Qu'est ce que tu m'veux toi ? ==' >>

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mieux serait encore : SANS TITRE ;)   Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) EmptySam 19 Juin - 23:47

Oz était venu pour s'excuser, même si il en avait pas trop envie.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il se comportait comme ça avec cette fille.
Enfin bon. Une fois arrivé a sa chambre il toqua.


<< Qu'est ce que tu m'veux toi ? ==' >>

*Putain elle m'énerve déjà*

Il se retourna, se prépara a l'ignorer mais étrangement, ce n'est pas ce qu'il fit.
Il venait de plaquer yuna contre un mur.


- Ce que je veut, c'est évident.

Il embrassa yuna.

- Je crois que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mieux serait encore : SANS TITRE ;)   Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) EmptyDim 20 Juin - 0:17

    Yuna, perplexe et rouge ecarlate resta sans mot, a fixer Oz
    Elle ce serait bien enervé , et aurait bien balancer Oz hors de sa chambre en l'insultant de tout les noms,
    mais non, ça c'est ce qu'elle aurait fait en temps normal ;
    C'est ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas apprécie..

    << Oz... >>

    Sans dire un mot de plus, elle l'embrassa a son tour
    Tout en enlevant la veste d'Oz
    Les mouvement étaient incontrolés
    Elle ne comprenait pas e qui lui arrivait
    Une chose était sure, elle était tombée amoureuse d'Oz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mieux serait encore : SANS TITRE ;)   Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) EmptyDim 20 Juin - 0:45

- Oui ? répondit oz avant qu'elle l'embrasse à son tour.

Il laissa yuna retirer sa chemise, puis il retira son tee shirt. Le voici torse nue.
Il dirigea yuna vers le lit ou il la poussa dedans. Bien entendu il la rejoignis, commençant par retirer sa longue veste qui laissa place à sa nuisette.
Oz commença par lui faire un câlin en lui murmurant des mots gentils (ou pas)


-Désolé de m'être comporter comme sa avec toi... je ne recommencerai plus, parce que je t'aime, tu es magnifique, à chaque fois que je te regarde, je suis presque envouté.

Il embrassa à nouveau yuna pendant ce temps, il mis sa main sous sa nuisette et remonta vers sa poitrine tout en caressant les endroits ou il passer. Une fois arriver vers sa poitrine il laissa sa main dessus un bon moment. (OMG,non non et non T___T me prenez pas pour un pervers, pitier T___T)
Finalement, il retira la nuisette de yuna puis il retira son pantalon et son slip et s'installa sur yuna en lui disant :


- Veux tu te lier avec moi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mieux serait encore : SANS TITRE ;)   Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) EmptyDim 20 Juin - 3:53

    Yuna se laissa faire, après tout cette sensation de chaleur n'était pas si désagréable, dans ses bras, encore moins. Elle rougissait.
    Elle était gêner, c'est sur. Surtout quand Oz se déshabilla
    A vrai dire, elle n'avait pas non plus l'habitude que les hommes se jettent a poil sur elle.

    << Volontiers >>

    Lui répondit-elle en imaginant déjà, que demain elle lui arracherait les cheveux de la tête pour n'importe qu'elle raison, aussi futile qu'elle soit.
    Après tout, cette nuit, que risquait-elle ?


Dernière édition par Yuna Sô le Dim 20 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mieux serait encore : SANS TITRE ;)   Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) EmptyDim 20 Juin - 4:18

Oz souria

*De toute façon c'est pas comme si j'allais te laisser filer...*

Il resta pendant quelques minute a regarder yuna dans les yeux, hésitant.
Il pris les mains de yuna et les serra fort puis il la pé****a (u__u)
Yuna serra les mains de oz plus fort, elle fis une grimace puis elle laissa passer un petit gémissement.


*Putain, pourquoi suis je autant en stress ?*

Oz embrassa yuna pendant qu'il commencer à faire ses va et vient.
Ils se mordirent les lèvre pour ne pas gémir.


*Si je gémis, sa sera encore plus embarrassant, déjà que ça l'es...*

Finalement il commença à lâcher un long gémissement mais Yuna l'en empêcha en lui embrassant.
Oz était de plus en plus essoufflé, fatigué mais le plaisir qu'il ressenti fit qu'il continua.
Il regarda yuna, elle avait les yeux fermer mais pourtant elle souriais, elle avais l'air de beaucoup apprécier.


<< Ne t'arrête surtout pas... oz...>> lâcha t'elle.
(Haha vengeance pour m'avoir laisser faire le sale boulot ><)

Oz fut surpris puis il souria et l'embrassa.
Il continua donc. Son souffle était complètement essoufflé et il transpira de plus en plus.
Au bout de quelques minutes il s'arrêta et s'endormit sur yuna qui était complètement gêner. Faut dire que sur elle, il y'avais un garçon complètement nu.


[Voilà maintenant tout le monde va me prendre pour un pervers tarré et tout T___T]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mieux serait encore : SANS TITRE ;)   Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) EmptyDim 20 Juin - 13:27

    [ "Ouais j'vais être enceinte !" *va se pendre*.. Chui choquée, tu l'a FAIT o_o ]

    Yuna finit par s'endormir à son tour

    ____________________LE LENDEMAIN MATIN_______________________

    Un gémissement lourd résonnait dans le pièce

    << J'ai mal a la têeeete x.x >>

    Yuna se leva de manière a ne pas réveiller Oz, qui dormait comme un gros bébé.
    Elle enfila la chemise qu'il portait hier soir en venant, elle lui descendais jusqu'au milieu des cuisses.
    Elle sentit l'odeur d'Oz et sourit.
    Ensuite, elle se dirigea vers la cuisine, enfin si on pouvait appeler ça comme ça vu le taille que celle-ci faisait.
    Elle se sortit un verre d'eau, et un aspirine qu'elle laissa fondre quelques minutes.
    Pendant ce temps, elle ouvrit la fenêtre, pour ouvrir les volets, mais s'arrêta quand elle vu le temps qu'il faisait.
    Il pleuvait averse --'
    Elle soupira.
    Marchant vers le placard, elle sortit des croissant qu'elle avait acheté la veille, mais bien conservés, ils gardaient un bonne saveur.
    Elle déposa ceci sur la table basse du salon, qui n'étais pas si loin du lit, avec une tellière de thé bien chaud, récupéra son aspirine et alla s'assoir sur le coussin de la table, le plus près du lit, et bu son aspirine, puis son thé, en regardant Oz dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mieux serait encore : SANS TITRE ;)   Les mieux serait encore : SANS TITRE ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mieux serait encore : SANS TITRE ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maki + Oz provoque une jalousie (titre de merde MDR)
» Rien de mieux que l'eau pour tout enlever 8B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: II. Le Pensionnat :: Dortoir Féminin :: Chambre 102 Yuna Sô-
Sauter vers: