Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'été commence... mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

L'été commence... mal...  Empty
MessageSujet: L'été commence... mal...    L'été commence... mal...  EmptyMar 6 Juil - 23:05

Nous voici début juillet, les vacances commence enfin sur l'ile.
Des que maki se réveilla, elle fila en pyjamas a la plage, Bizarre personne était la. Elle remarqua soudainement qu'il était, hélas qu'encore 5 heures du matin...


*Beeeuuuh, y'a personne TT qui c'est qui va jouer avec moi ? [...]*

Elle s'asseya sur le sable prenant appuie sur un rocher et soupira...

*je me suis levé tôt pour rien TT*

Bon bah j'ai plus qu'a dormir, après tout qui dit vacance dit séchage de boulot XD

Une heure après elle se reveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

L'été commence... mal...  Empty
MessageSujet: Re: L'été commence... mal...    L'été commence... mal...  EmptyMer 7 Juil - 15:47

Miamiamia~ Je me levai bien tranquillement et regardai le réveil: 5 heures. Parfait. Il n'y aurait surement encore personne et je pourrais nager tranquille. J'enfilai mon maillot deux pièce, ses motifs étaient comme le ciel: bleu clair parsemait de nuage. Je pris une serviette et sortie en trombe de ma chambre. Puis je me rendis en courant à la plage. Je vis quelqu'un allongé sur la plage. Zut, me dis-je, je ne serai pas tranquille. Pfff.....Je m'avançai beaucoup moins gaiement. Je posai ma serviette et plongeai. IL n'était que cinq heures et pourtant l'eau était déjà bonne. Je me demandai que faisait cette fille ici. En pyjama surtout T.T .
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

L'été commence... mal...  Empty
MessageSujet: Re: L'été commence... mal...    L'été commence... mal...  EmptyJeu 8 Juil - 17:51

Maki se réveilla, déçu lorsqu'elle remarqua qu'il y avait encore personne sur la plage...

- Beuuh je me suis encore réveiller pour rien.

Elle soupira et se leva, inspectant les environs.

Personne, finalement elle sorti son mp3 et mis sa musique préféré. Elle commença à chanter.

"Listen to the stereo Tonight ! Tonight ! Tonight !
hayaku, Let's Play Again!
Listen To The Stereo!! Tonight! Tonight! Tonight!
itsumo kureyo Brand New Beat!

Hey! BIITO wa GUTTO TAITO ni
SONGURAITO wa chotto AIRONII
sabichatteru furui kairo ni
totte oki wo sashite OIRU PURIIZU

madatan ne
kawan ne
itsudatte
te ni EMOSHON

Listen To The Stereo!! Tonight! Tonight! Tonight!
HEDDOFON nara sute chimatte mo

Listen To The Stereo!! Around! Around! Around!
hayaku, Let's Play Again!"

Puis elle se mit a sautiller en même temps, et a faire comme si elle avait une guitare, se prenant pour le chanteur...
Une fois la musique fini elle la remis et continua sa folie XD

Yeaaaaaah ~

Elle s'arrêta lorsqu'elle remarqua qu'une jeune fille l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

L'été commence... mal...  Empty
MessageSujet: Re: L'été commence... mal...    L'été commence... mal...  EmptyJeu 8 Juil - 20:31

J'observais la fille d'un regard, comment dire...un peu...un regard qui voulait dire "hein?". Elle écoutait de la musique d'accord, mais c'est un lieu public, faut penser à se retenir! Je soupirais et partie me baigner, l'ignorant. C'est marrant, elle doit avoir presque le même âge que moi, et elle a le comportement d'une gamine de dix ans! Je me disais qu'elle était complètement différente de moi. Une fille ordinaire se serait mise à rire devant un telle spectacle. Mais moi, je n'avais pas beaucoup réagis devant cette scène. Je nageais tranquillement, dans l'eau fraiche baigné par la lueur de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

L'été commence... mal...  Empty
MessageSujet: Re: L'été commence... mal...    L'été commence... mal...  EmptyDim 11 Juil - 15:17

*Pfff... elle m'ignore...*

Maki s'arrêta, elle s'assis par terre et changea de morceau. Elle tomba sur "Aqua timez - Niji"
En moins de deux seconde, son visage plutôt fou et souriant disparu, elle était neutre...
Elle s'allongea, continuant d'écouté cette musique.
Plus les secondes passer et plus elle devenait étrange, finalement elle se leva.


- Qu'est ce que je fou la ? je...

*...*

Bref, elle se dirigea vers la sortie afin de rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

L'été commence... mal...  Empty
MessageSujet: Re: L'été commence... mal...    L'été commence... mal...  EmptyDim 11 Juil - 16:27

Je nageais tranquille, dans l'eau fraiche, quand j'entendis crisser le sable sous des pas. Je tournai la tête pour voir qui c'était. C'était la même fille -un peu bizarre- de toute à l'heure. Elle avait un regard étrange, comme elle se demandait pourquoi elle était ici. Je retournais là où j'avais pieds et lui demanda:
-Ça ne va pas?
Elle avait toujours ce regard bizarre qui me faisait penser à quelqu'un qui viens d 'oublier ce qu'elle faisait.Se serait étonnant d'oublier comme ça, d'un coup.Enfin, il y a des gens comme ça, après tout.Dommage qu'elle n'est pas mis un maillot, car venir à la plage en pyjama....c'est un peu inutile car on ne peut rien faire.Enfin, rien de bien intéressent. Sauf du volley, mais pas des châteaux de sables, je ne pense pas que se soit de son âge. Enfin, qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

L'été commence... mal...  Empty
MessageSujet: Re: L'été commence... mal...    L'été commence... mal...  EmptyDim 11 Juil - 16:38

Maki observa la fille et s'arrêta.

- Ah oui...

Elle soupira, c'était le genre de musique qui lui faisait déprimer, enfin on va dire, revenir a ce qu'elle étais vraiment, Pas une folle, toujours en train de sourire pour rien, ça c'etais juste de la comédie, enfin peut être pas, sa dépend de qui on parle, Maki T. Ou maki K. ?
Enfin dans tout les cas, Maki K. était de retour =D
Maki continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

L'été commence... mal...  Empty
MessageSujet: Re: L'été commence... mal...    L'été commence... mal...  EmptyDim 11 Juil - 17:26

Je l'observai s'éloigner petit à petit. Je me demandai ce qu'elle avait. Je soupirai et retournai à l'eau. Ce n'était as es affaires, et de toute façon, je m'en contre-fichai. C'est vrai quoi, si cette fille est folle, ce n'est pas mon problème. Alors, je partie nager assez loin pour ne plus entendre ses pas. Au moins, si elle part, je serai tranquille. Mais c'est vrai qu'elle était plus bizarre que folle. Hum.....oui, comme elle....Pchhhttt! Abats le passé. Je ne dois pas penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

L'été commence... mal...  Empty
MessageSujet: Re: L'été commence... mal...    L'été commence... mal...  EmptyDim 11 Juil - 18:36

Maki pris même pas le temps de regarder la fille, elle rentra tout simplement chez elle...

[fini >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été commence... mal...  Empty
MessageSujet: Re: L'été commence... mal...    L'été commence... mal...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été commence... mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: III. En dehors du pensionnat :: La plage-
Sauter vers: