Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. Empty
MessageSujet: Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi..   Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. EmptyDim 11 Juil - 19:13

J'étais en train d'aller au cimetière. Pas juste pour une balade, encore heureux que non, je ne me balade pas sans raison, mais pour voir une tombe. Celle de ma sœur. Le seule membre de ma famille qui n'est pas mort tué par moi. Oui, car ma mère mon père..je l'ai ai tué. Mais pas ma sœur. Elle, elle est morte d'une façon peu banale. Au festival oui. Au festival de la rivière de coton. Oui, vous ne connaissez surement pas, mais moi je connais. Puisque qu'à la base, à Hinamizawa, je suis une prêtresse. Tout comme ma sœur, Hanyuu. Je l'ai perdue, elle. À ce maudit festival! Tout parce que une personne doit toujours mourir et une disparaître à ce maudit festival. Oui, j'ai perdue la seule personne que je voulait garder...Personne d'autre ne comptait à par elle.Puis, j'ai trouvé une nouvelle raison de vivre. Mais je l'ai quitté. Vivi-san...je vous ai quittez..pardon. Je n'aurai jamais dû partir! Arrivé à la tombe, je m'y assis et fermé les yeux. C'était la nuit, mes cheveux flottants au vent, ce ferait un jolie tableau...Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi..   Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. EmptyDim 11 Juil - 19:34

Oz observa la scène au loin.

- Pffff... j'arrive pas a croire que yuna me fait la gueule à cause de la nuit de folie que je lui es donner... (=D ==) je me retrouve donc à observer cette fille, j'ai vraiment rien a faire... en plus c'est même pas mon genre. Elle est petite...

Il étais allonger sur une tombe, fumant une cigarette, observant la fille.
Attendant, qu'elle le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi..   Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. EmptyDim 11 Juil - 19:50

[j'espère pour toi que tu ne parles pas en taille ]
Toujours les yeux fermai, plongeai dans mes pensée, toutes pour ma sœur. Mais ces pensées furent vite troublées par un petit brouillard...Je venais de sentir une odeur de fumée. J'ouvris les yeux et me tournai. Je vis un homme, un peu plus vieux que moi.Il était en train de fumer une cigarette.Un mec qui s'ennuie, apparemment.Il n'est encore majeur, c'est sûr. Il ne devrait pas fumer. Je fronçai les sourcils, et bien vite, revint dans mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi..   Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. EmptyDim 11 Juil - 20:03

[ si 8D]

Il continua de fumer sa cigarette, arrêtant d'observer la fille. Il regarda le ciel étoilée.

- Que c'est ennuyant ici, y'a même pas de fantôme...

Il soupira puis se redressa.

-Haaan je suis fatigué, mais je peut pas rentrer, j'ai pas mes clef >_>

*Et si j'allais squatter chez elle* Pensa t'il en regardant la jeune fille.

- Hum... vaut mieux pas...

Il re soupira puis se leva et se dirigea vers la fille.

Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi..   Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. EmptyDim 11 Juil - 20:13

[grrr....]
Je continuais de penser à ma sœur, puis posai un main sur la tombe. Vous savez ce que je voulais faire? UN fantôme apparut. Ma sœur .
Spoiler:
Je levai la tête, observant ma sœur. Puis elle se cacha. Je me tournai de nouveau, et vis l'homme de tout à l'heure. Hanyuu, derrière moi, restait à moitié caché. Moi, je me relevai, et le fixa. Puis, je commençai à m'éloigner, Hanyuu sur mes talons.


Dernière édition par Rika Furude le Lun 12 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi..   Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. EmptyDim 11 Juil - 20:17

Oz souria.

- Ta que sa à foutre de rester devant la tombe de quelqu'un ?

Il pris un air supérieur.

- Tu t'ennuie c'est pour sa ? ta pas de maison ?

Il rigola...

- Et puis qu'est ce qu'une jeune fille comme toi fou ici à cette heure la ? tu n'as pas peur de te faire violer... ?

Il soupira...

*Même sa c'est pas marrant*

Il se retourna et avança vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi..   Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. EmptyDim 11 Juil - 20:23

J'étais assez étonné. Apparemment, il n'avait pas remarqué Hanyuu. Pourtant, ça tenu de prêtresse rouge est assez voyante...Bah, c'était tant mieux. Au moins il ne m 'embêtera pas à ce sujet. Mais il faisait peur à Hanyuu.
-Tais-toi. Tu fais peur à Hanyuu.
CE furent les seuls mots que je prononçais. Puis, je me dirigeais vers le grillage, pour rentrer au pensionnat. Car, même une haute barrière ne me gêne pas car je suis assez agile.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi..   Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. EmptyDim 11 Juil - 20:28

[Pensionnat ==> Wink a toi de faire le post >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi..   Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur? Je l'ai perdu, elle aussi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: III. En dehors du pensionnat :: Le cimetière-
Sauter vers: