Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sous l'oeil de Niari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niari Takado

Niari Takado


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyJeu 13 Mai - 23:36

Nom : Takado
Prénom : Niarai
Âge : 26 ans
Humain [X] - Seishin[] - Ryoushin []

- - - - - - - - - - - - - -

Histoire
: Niari na jamais connut son enfance. Il ne vieillit pas, du moins, il ne pense pas vieillir. Il a l'impression que pour lui le temps c'est arrêté depuis ce jour ou tout s'arrêta...[Mouahha =D] Il a totalement oublier son enfance depuis que "il" est arrivé. Mais ça n'a pas que des mauvais cotés... Grâce a "lui" il est devenu l'un des meilleur tireur d'élite que l'histoire n'a jamais connue. Enfin est-ce lui ? Ou est-ce cette arme ? Elle qui était la lors de sont premier souvenir ? celle qui la toujours suivie ? Même lorsque il s'en débarrassait elle revenait vers lui. Et donc il fini par la gardé. Mais bien sur "il" ne lui aurai pas donner tant de chose "s'il" n'en voulait rien en retour. "Il" le confia une tache toute simple, la protéger. De quoi ? Il n'en a aucune idée. Pourquoi il ne "le" laisserai pas tombé ? Il le sais encore moins. La seul choses qu'il sais c'est que "il" ne s'échappera jamais sans lui... Cela l'intrigue beaucoup... Il ne sais jamais qui commande. Est-ce lui ou "lui" ? L'un n'est rien sans l'autre. Mais Niari ne doit pas oublier qu'il n'est que l'un des 8 maillon qui ferme cette porte... [C'est normal si vous comprenez absolument rien =)]

Caractère : De nature calme [Pas étonnant vu sa spécialité], il réfléchit beaucoup avant d'agir. Mais comme il réfléchit vit il agit vite. Il est plutôt méfiant avec les gens qu'il ne connait pas, on pourrait même dire tout simplement avec tout le monde vu que il ne connait personne. En même temps ça ce comprend on ne peu pas dire qu'il sois très "amical" même si parfois il semble sympathique, il reste toujours de glace... même si au fond de lui il est comme nous tous. Il peut être très dangereux il fera tout pour avoir sa cible... me si celle-ci, serait lui même... Fou ? Schizophrène ? Psychopathe ? Sociopathe ? ou tout simplement comme vous et moi ?

Physique : Grand il mesure exactement 179,43 cm. Il a les cheveux noirs. Entrainé parmi les meilleur, ses capacités physique sont a la limite du robot. Son extrème agilité le permet de passer ou il le veut ! Chaque muscle de son corps est entrainé juste a la limite humaine. Mais sa force n'est pas sont meilleur atout il a des petit "bonus que "il" lui a fournit...

- - - - - - - - - - - - - - - -

Avez vous lu le règlement ? Les poulet savent lire Oo ?
Comment avez-vous découvert le forum : Bah tu le sais =D
Modifications a faire : Le truc qui défile sur l'accueil va un peu trop vite pour moi Xx


Dernière édition par Niari Takado le Lun 17 Mai - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Theï
Admin
Kimi Theï


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : In the Forest.. (a)

Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyJeu 13 Mai - 23:45

Validé !
Welcom here Pouley !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kowaishima.forumactif.org
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyJeu 13 Mai - 23:46

Moi j'ai un peu compris Very Happy
Sinon j'ai faim de poulet... .o. je peut te manger Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Niari Takado

Niari Takado


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyVen 14 Mai - 0:07

L'aile ou la cuisse Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyVen 14 Mai - 0:26

Cuisse n___n'
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Theï
Admin
Kimi Theï


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : In the Forest.. (a)

Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyVen 14 Mai - 0:32

Woaw.. ça deviens chaud... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://kowaishima.forumactif.org
Niari Takado

Niari Takado


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Sous l'oeil de Niari [XXXHentailXXX]   Sous l'oeil de Niari EmptyVen 14 Mai - 1:05

C bon plus de risque de choquer personne >< [Pk j'arrive pas a changer le titre du post T_T ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyVen 14 Mai - 16:27

faut que tu fasses, éditer, et en bas tout en bas y a un onglet "changer le titre du post" u___u baka
Revenir en haut Aller en bas
Niari Takado

Niari Takado


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyVen 14 Mai - 16:28

C se que j'ai fait sa marche pas T_T C casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Theï
Admin
Kimi Theï


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : In the Forest.. (a)

Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyVen 14 Mai - 16:29

Tu veux mettre quo comme titre que j'te l'change ? --'
Revenir en haut Aller en bas
https://kowaishima.forumactif.org
Invité
Invité




Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyVen 14 Mai - 16:37

T'as cliquer sur option, changer le nom du titre > changer... : niari est là (exemple :B ) et changer aussi en haut du sujet ? Surprised si oui c'est étrangement bizarre car pour moi sa a marcher. Sam ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Niari Takado

Niari Takado


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyLun 17 Mai - 22:25

moi pas XD ça a pas marcher X) ( pk ma signature s'affiche pas ?


Dernière édition par Niari Takado le Lun 17 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari EmptyLun 17 Mai - 22:39

=o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'oeil de Niari Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de Niari   Sous l'oeil de Niari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'oeil de Niari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: I. Le Commencement :: 4. Presentations :: Présentations validée-
Sauter vers: