Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 >> Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Theï
Admin
Kimi Theï

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : In the Forest.. (a)

>> Contexte Empty
MessageSujet: >> Contexte   >> Contexte EmptyDim 9 Mai - 2:05

Citation :
Il y a quelque siècles de ça, des hommes, vivaient déjà sur Kowai Shima. Des hommes nommés maintenant Gouketsu. Il avait une grande, immense croyance en un Dieu nommé Kishin, représenté sur l'île par un symbole immense, une grande croix décorée de fleur de lys, a trois endroits sur l'île, un croix était accroché a une branche du plus grand et bel arbre de la forêt. Une autre était, a ce qu'on dit, cachée derrière la cascade, et la dernière était exposé dans la plus grande salle de l'immense temple que les Gouketsu avaient construit. Chacune de ses croix représentaient un principe qui tenait beaucoup a cœur au Goukestu. Celle de la forêt représentait le respect, celle de la cascade la paix et celle du temple la sincérité.
Les Gouketsu vivaient, cachés sur cette île dont les "vrais" humains ignoraient l'existence, tout en respectant leur chères principes, et chère Kishin, et leur chère nature.
Il y a exactement dix ans, les hommes, grâce aux satellites découvrirent Kowai Shima. Ils essayèrent de coopèrer avec les Gouketsu mais ce qu'il voulaient faire a leur île ne leur plaisait pas. au bout de quelques mois, l'homme, impatient qu'il est s'est enervé et comme une vaste ironie, attacha tout les Gouketsu a leurs croix, et brulèrent les trois croix de l'îles, les Goukestu avec.
Ils se mirent alors a restaurer leur temple et en faire un pensionnat et a rendre l'île plus ou moins moderne en y installant un petit village, sans commerce, seulement une église, une place et un marché une fois par semaine.
Des Hommes, attendris par le coté "sauvage" de cette île irent y habiter, mais ils se passaient des évènement bien trop étranges, des disparition, des meutres, sans meutriers, des crient venus de nul part, des apparitions effrayantes. L'île devint alors déserte, habité seulement de "chasseurs d'esprit" appelée Ryoushi.
Ils se mirent a localiser les evenement paranormaux. Ceux-ci se passaient etrangement seulement la nuit, et des ses zones-ci : Le pensionnat, anciennement le temple des Gouketsu, la cascade et la forêt. Il en venerent au resonnement que les esprit des Gouketsu etaient revenus, se vanger de la traitrise et cruautée de l'homme. Il nommèrent donc ses esprits Seishin', et par localisation : Les Seishin' du pensionnat : Geshuku, de la foret : Hayashi et de la cascade : Reisui.
ILe gouvernement Japonais décida de faire du pensionnat, une pension pour les garnement, le pensionnat le moins chère au monde. Les parents, ne supportant plus les bêtises de leur enfants, ou ayant marre de supporter les conneries immature et caprice des ados, les envoient régulièrement dans ce pensionnat, moins d'être rassurant...

Aurez-vous le courage de mettre les pieds sur Kowai Shima ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kowaishima.forumactif.org
 
>> Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: I. Le Commencement :: 1. Reglement & Contexte-
Sauter vers: