Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Jumpei Manaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jumpei Manaka Empty
MessageSujet: Présentation de Jumpei Manaka   Présentation de Jumpei Manaka EmptyDim 16 Mai - 19:24

Nom : Manaka
Prénom : Jumpei
Âge : 17 ans
Humain [] - Seishin' [] - Ryoushi [x]

Pour les Ryoushi :
Arme : Un katana

- - - - - - - - - - - - - -
Histoire [7 lignes mini]:

Ici jumpei manaka pour vous raconter mon histoire Wink
En bref, ma vie est banale, non non ! je ne suis pas un de ces rebelles inutile.
Non ,je n'ai jamais pris de drogue, ni violer des filles... non mes resultat ne sont pas mauvais. Il sont plutôt excellent. Alors pourquoi je suis ici.
J'ai juste entendu dire que la fille que je recherchais était ici. c'est pourquoi j'ai suplié ma famille de venir ici, mais ils ne voulaient pas trop...
Alors je les ai assasiné... tout simplement. Les policiers ont jamais su que c'était moi qui les avait tuer, ils étaient juste trop con. Me voila donc, dans cette île pour retrouver celle que je cherche.
Est ce que je compte lui faire du mal ? est ce que je l'aime ? sa, sa ne vous regarde pas.
Suis je quelqu'un de bien ? au fond, on sait pas... moi même je ne sait pas.


Caractère [5 lignes mini]:

Je suis quelqu'un de très gentille ou pas. Je suis quelqu'un de très méchant, ou pas. Enfaite, moi même je ne sait pas qui je suis. Avant d'avoir tuer mes parents, j'étais plutot sympathique, gentille, insouciant. Un peu naive aussi. Maintenant ? sa a pas changer. Je crois qu'enfaite je suis juste fou... oui c'est sa ! A part sa, je suis quelqu'un qui n'abandonne pas, quand je veut quelque chose, je l'obtiens. Sinon on dit que je suis quelqu'un qui a peur de rien, ou de tout... Non enfaite, ne m'écoutais pas. Parce que je suis un menteur ! oui c'est sa un excellent menteur, j'aime raconter des histoires. Pour tout vous dire, je ne sait rien de moi puisque que j'ai perdu toute ma memoire. je ne connais rien de ma vie, je me souvients de personne... Oui c'est sa, je suis amnesique . =D
( sisi on est arrivé sur la 5 eme ligne donc sa fait 5 lignes dans ton cul kimi ! 8D)


Physique [2 lignes mini]:

Heu, je suis roux au yeux vert (c'est rare hein Razz), je fais plus mature que mon âge, enfin c'est ce que je trouve. Je suis assez grand comparé au gens que j'ai pu voir autour de moi.
Je n'ai pas de muscle puisque je ne mise pas tous sur la force musculaire. Niveau vestimentaire, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'acheter des fringues donc de trouver mes gouts.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Avez vous lu le règlement ? bzzz bzzz bzzz 8B
Comment avez-vous découvert le forum : Par la plus cool, la plus fashion (Maki dit : JUMPEI TES MORT), par la plus masculine Razz (Maki dit : Oh yeaah *q*) par tout simplement, l'amie en elle même, MAKI TENGU (ou Gilbert Oz)

Modifications a faire : Retirer des lignes T___T parce que quand on a pas commencer ses tonnes de devoir et qu'on doit faire sa, on a pas le temps d'en ecrire beaucoup >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Présentation de Jumpei Manaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jumpei Manaka   Présentation de Jumpei Manaka EmptyDim 16 Mai - 21:02

Il m'fais peut lui o.Ô
WELCOM M'SIEUR
Citation :
dans ton cul kimi ! 8D

On s'connait ? x)
Bref, bref, bref validé o.O
Mais reduit ton vava, il deforme la page >.<

PS : OUI ! je reponds avec Yuna, parce que j'ai la flemme de reprendre Kimi --'
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Présentation de Jumpei Manaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jumpei Manaka   Présentation de Jumpei Manaka EmptyLun 17 Mai - 20:54

Citation :
On s'connait ? x)

Oui, c'est moi qui ta dit sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Theï
Admin
Kimi Theï


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : In the Forest.. (a)

Présentation de Jumpei Manaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jumpei Manaka   Présentation de Jumpei Manaka EmptyLun 17 Mai - 20:56

ça expliques beaucoup de choses, effectivement MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kowaishima.forumactif.org
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Présentation de Jumpei Manaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jumpei Manaka   Présentation de Jumpei Manaka EmptyLun 17 Mai - 20:58

(Mais le compte ne sera pas le mien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jumpei Manaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jumpei Manaka   Présentation de Jumpei Manaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jumpei Manaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gilbert Oz
» Présentation de Maki Tengu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: I. Le Commencement :: 4. Presentations :: Présentations validée-
Sauter vers: