Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos 10 premiers mangas préférés :O

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Oz

Gilbert Oz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Vos 10 premiers mangas préférés :O Empty
MessageSujet: Vos 10 premiers mangas préférés :O   Vos 10 premiers mangas préférés :O EmptyJeu 17 Juin - 23:00

Alors tout est dans le titre Razz

Moi c'est :

01 - Itazura na kiss : c'est celui auquel je me le suis le plus attaché, même que je l'ai fini en une journée et en plus c'est aussi celui qui ma fait le plus déprimer a la fin >_> (genre pendant 3 jours j'étais complètement folle enfin bref :X)

02 - Katekyo Hitman Reborn : Baah enfaite j'hésitait a le mettre en premier mais bon :/
Voila, il gagne la première place parce que j'adore tout quoi , la musique, les personnages, le scénario , les épisodes , les opening , le graphisme *__* Puis aussi la personne qui ma fait connaitre ce manga ><


03 - Darker than black & Nabari no ou : Je peut pas dire lequel des deux j'aime le plus mais je les aime tout simplement beaucoup.

04 - Arakawa Under the bridge & Kaichou wa maid-sama : je les aime tout simplement beaucoup, ce sont des anime, qui a l'heure ou j'écris ne sont pas encore fini mais bon. Pour AUTB, j'aime l'ambiance, le scénario, l'opening aussi parce que c'est sa qui ma donner le coup de coeur, dans tous les mangas que j'ai vu, l'op de autb restera le plus merveilleux. Sinon pour KWMS c'est le scénario qui ma donner envie de commencer l'anime, et je suis pas déçu surtout que usui kun est trop méga classe *_*

05 - Samurai deeper kyo : héhé, ce mangas ma tenu compagnie lorsque j'avais plus internet chez moi, haaan mais je l'aime trop, l'histoire et tout. C'est un excellent manga.

06 - K-ON : j'aime l'histoire, sa ma même donner envie de faire de la guitare, puis je suis fan de leur musique et tout ~

07 - Death note héhé ♥️

08 - Fruits basket

09 - Toradora : Heeeinn o__o heu non, lui il devrait aller en 4 eme position avec AUTB et KWMS mais flemme d'éditer ><

10 - les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 premiers mangas préférés :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: I. Le Commencement :: 5. Flood-
Sauter vers: