Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aie ? [Yuna :D]

AuteurMessage
Gilbert Oz

Gilbert Oz

Aie ? [Yuna :D] Empty
MessageSujet: Aie ? [Yuna :D]   Aie ? [Yuna :D] EmptySam 19 Juin - 19:31

Oz était tranquillement assis sur une table. Il était a la cafétéria pourtant il ne manger pas, il était juste venu se réfugier ici.

*Pourquoi elle arrête pas de me coller l'autre ? Ces temps si elle est bizarre...*

Il observa les élèves de cette pension, à part son colocataire, Maki et Yuna. Il ne connaissait personne ici et heureusement.
Parce que rien qu'en les observant, ils avaient l'air tous fou, entre ceux qui se battaient, ceux qui avait l'air d'avoir des problèmes mentaux et toute ses filles folle en train de baver en regardant Oz réfléchir. Y'avais des soucis a se faire.

*J'en ai marre de cette endroit, je préfère encore aller embêter l'autre pervers.*

Il se leva et avança vers la sortie lorsqu'une jeune fille lui fonça, renversant son plateau dessus.

- Putain tu fais chier tu peut pas faire gaffe ? t'es conne ou quoi ?

Il décida de gifler la jeune maladroite mais il s'arrêta lorsqu'il remarqua que c'était yuna.

*Encore elle ?*

- pfff...

Il l'ignora finalement, traçant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sô

Yuna Sô

Aie ? [Yuna :D] Empty
MessageSujet: Re: Aie ? [Yuna :D]   Aie ? [Yuna :D] EmptySam 19 Juin - 19:52

Yuna avançait dans la cafeteria en discutant avec quelqu'un qu'elle connaissait a peine, manque de chance, elle croisa Oz, et lui fonça dedans, involontairement bien sur, laissant le contenu de son plateau s'étendre sur lui.

- Putain tu fais chier tu peut pas faire gaffe ? t'es conne ou quoi ?

Yuna, déjà agacé par le tout et le rien habituelle, n'avait vraiment pas besoin de se faire insulté par un gamin immature incapable d'exprimer un minimum de bonne foie envers les autre

- pfff...

Elle attrapa le bras de Oz, le tirant face à elle, elle était dans une rage folle, a tel point que des larmes de haine, se formait autour de ses yeux

<< Je commence a en avoir assez de tes caprices stupides !>>

Elle le gifla, sans pour autant donner toute sa force, juste pour le geste.

<< Tu m'agace a un point inimaginable, toi et.. et.. tes sauts d'humeurs vous me donnés le tournis ! >>

Elle le lâcha brusquement
    Et commençant a partir elle se retourna pour lui adresser une dernière phrase.

<< Franchement tu me dégoutes.. ESPÈCE D'IDIOT ! >>

Elle lâcha son plateau, des larmes pures coulaient le long de ses joues.
    Détestant avoir l'air faible, elle courra en dehors de la cafeteria.
Revenir en haut Aller en bas

Aie ? [Yuna :D]
Page 1 sur 1