Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une promenade dangereus?e Fini

AuteurMessage
Rika Furude

Rika Furude

Une promenade dangereus?e                Fini Empty
MessageSujet: Une promenade dangereus?e Fini   Une promenade dangereus?e                Fini EmptyMer 23 Juin - 15:39

Je marchai tranquillement dans la forêt. Je ne pensais pas du tout aux Hayashis. Enfin, même si ils m'attaquent, je devrais pouvoir les battre sans problèmes. Bref, je marchai. IL avait un peu plu et, c'était plutôt glissant et donc, je devais y aller doucement. Mais, après avoir regardé le ciel, je me dis qu'il fallait que je me dépêche. Car il s'assombrissait à vue d'œil. Les nuages étaient de plus en plus sombre. En plus, il faisait nuit ce qui ne facilitai pas la marche. Ha...si seulement j'étais une neko....Je pourrais voir dans le noir. Hélas, je suis seulement rapide et agile... Non mais pourquoi je me plain moi?! Pff...mais qu'elle idiote je fais..Puis, quelque goûtes se mirent à tomber. Ensuite, il plu pour de bon. J'étais trempée jusqu'aux os. Mes cheveux, dégoulinant, humide et collant et mon visage, tout aussi mouillé que le reste. Je fais quoi maintenant? Je retourne au pensionnat? Je pense que c'était le mieux à faire. Puis, je m'arrêtai. J'avais entendu des craquement. Quelqu'un? Un Hayashi? J'avoue que je préfèrerai un Hayashi. Parce que, au moins, si je le tue, je ne me ferai pas arrêter du moins, je crois. Après tout, si c'était un humain? Si il était méchant? Le tuerai-je? Oui. Je n'ai pas beaucoup de pitié quand on en veux à ma vie. Encore moins si ils en ont après la vie des personnes que j'aime. Mais heureusement, elles de sont pas dans cette endroit lugubre... Mais finalement, je décidai de renter me laver.
Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dangereus?e Fini
Page 1 sur 1