Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rien de mieux que l'eau pour tout enlever 8B

AuteurMessage
Jayce Crowan

Jayce Crowan

Rien de mieux que l'eau pour tout enlever 8B Empty
MessageSujet: Rien de mieux que l'eau pour tout enlever 8B   Rien de mieux que l'eau pour tout enlever 8B EmptyMer 23 Juin - 21:39

[Couloirs =>]

Jayce entra dans les douches mixtes.
Heureusement pas trés fréquentées à cette heure trop matinal.
Ainsi à son aise d'effacer toute traces de ce qu'il avait vêcu en cette même journée.
Il s'arrêta devant un lavabo pour y passer sa main sous l'eau.
La main qu'avait blesser le Ryoushi...
Il grimaça en se souvenant de cette fille, une hystérique amoureuse ou on ne sait quoi XD

** Pourquoi a-t'il fallu que je tombe sur ça =_= ....... Maki, um ? Je parie qu'elle va vouloir me demasquer... j'ai intérêt à cacher ça, au moins jusqu'à ce soir quand je redeviendrai esprit la blessure sans ira. En attendant je rentre pas dans la chambre de la journée, j'crois que l'autre Oz m'a déjà parler d'une folle du même nom que Maki. C'est peut être une coincidence mais si elle voulait voir avec qu'elle genre d'individu son ami partage le lit... >< **

En déduisait-il...
Avant de s'admirer devant le miroir XD
Il remarqua ses vêtements tachés par le sang.

- Aller, on va tout laver ^^

Il s'enferma dans une cabine, sans se dévétir.
Et fit couler l'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Rien de mieux que l'eau pour tout enlever 8B Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que l'eau pour tout enlever 8B   Rien de mieux que l'eau pour tout enlever 8B EmptyJeu 24 Juin - 20:17

==> forêt

[j'ai pas attendu ton accord xD]

Je marchais tranquillement. Je venais de mettre mes vêtements à laver, car je revenais de la forêt où il pleuvait beaucoup. J'avais donc décidais d'en profiter pour me laver.Il ne me restai qu'une robe. Je chantai aussi. Le générique d'un manga.