Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yo~ Candice... FINI :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yo~ Candice... FINI :) Empty
MessageSujet: Yo~ Candice... FINI :)   Yo~ Candice... FINI :) EmptyJeu 13 Mai - 23:15

Nom : /
Prénom : Candice.
Âge : 13 ans.
[] - Seishin' []

Pour les Seishin :
Hayashi []


- - - - - - - - - - - - - -

Histoire
[7 lignes mini]: ...Le bruit des gouttes d'eau, qui tombaient de l'évier, résonnait dans ma tête. Je ne pouvez fermé les yeux sans penser que l'on m'attaquait. Étais-je folle ? Je n'en avais aucune idée mais ce qui est sure, c'est que ma mère le pensait. Je passais mes journées sur l'ordinateur, a regarder des mangas, jouer a des jeux vidéos, écouter de la musique, ce qui avait pour don de faire chier ma mère, pourtant je vois pas en quoi je la dérangeais... Lorsque je n'étais pas sur l'ordinateur, avec les vaisseaux sanguin de mes yeux exploser, j'étais au collège comme toutes les adolescentes de mon age... J'avais des résultats moyen, je séchais les cours la plus part du temps, et je ne m'étais pas intégrer parmi mes camarades... je subissais moqueries et torture de collégiens. Un soir où je rentrais chez moi, je fit un détour par une boutique de mangas, histoire de me faire plaisir une fois dans l'année, en m'offrant le dernier tome de Kuroshitsuji... Manque de pot, la boutique était fermée. Je rebroussa chemin, mais j'entendit quelqu'un crier mon prénom... Etant curieuse je m'avança vers la voix, qui se mettait a raisonner de plus en plus fort dans la rue. Mais ce n'était que le fruit de mon imagination. j'arriva au bout de la rue, avec un mur planté droit devant moi... Je réalisa que j'étais bel et bien folle... Je rentra chez moi. Ma mère était là, entrain de préparer a bouffer, des pâtes ( j'en mange tout les jours... --' ), pendant le diner, je lui parla de ce qu'il m'était arriver ce soir... Je n'aurais surement pas due... Mes larmes coulait aux sons de sa voix crissante, qui eraflait mes oreilles avec ces propos. "Tu es folle !" voilà la dernière phrase qu'elle m'a dit... Le lendemain elle était convoquée au collège. Apparemment j'avais été virée... Une bonne nouvelle a mon goût... Mais pas au sien.
Trois jours après, je me retrouvais entrain de faire mes bagages pour ce foutu pensionat. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait... Même le dernier jour, nous nous ne décrochions pas un mot... dans la voiture qui m'amena a l'aéroport, je lui dit: Je te hais pour l'éternité tu m'entends ? Elle ne me répondit pas... J'arriva sur l'île... Elle me semblait familière... Pourquoi ? =o

Caractère [5 lignes mini]: Je ne sais pas trop si Candice est cruelle ou juste méfiante... Elle est très agressive lorsqu'elle ne connait pas la personne, mais peu très bien jouer la fillette adorable prête a céder tout ce qu'elle possède, mais en réalité, elle est très calculatrice, elle ment souvent, a une imagination débordante, ne se laisse jamais faire, elle a été entrainé par les meilleurs maître ninjas ( c'est pas des conneries u___u ) et a donc un mental de fer. Lorsqu'elle tombe amoureuse, elle ne sait pas passer a autre chose a moins qu'un être parfait la trouve. Elle est très lunatique, et réservé. Elle déteste que l'on fasse du mal aux animaux, pour peine, elle a tabassé un garçon qui venait de shooter dans un chat... Il avait huit ans le pauvre. Voilà jusqu'où peut elle être cruelle.

Physique [2 lignes mini]: Elle est assez grande de taille pour son age, 1.69 mètre exactement, elle a des formes, n'est pas plate comme une anorexique, elle a surtout de longues jambes. Elle a un style assez sombre, je dirais même gothique, mais elle reste tout de même féminine, elle a les cheveux lisse assez long blond platine,garni d'une petite frange, souvent elle porte l'uniforme de son ancienne école, tout blanc avec pour seule couleur vive, un ruban rouge autour de coup.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Avez vous lu le règlement ? miaou u____u" ?
Comment avez-vous découvert le forum : Leila ♥️
Modifications a faire : euh de la musique T-T'


Dernière édition par Candice le Ven 14 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Theï
Admin
Kimi Theï


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : In the Forest.. (a)

Yo~ Candice... FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Yo~ Candice... FINI :)   Yo~ Candice... FINI :) EmptyVen 14 Mai - 16:50

Alors, alors deux trois petit truc a modifier ♥️
- Ton personnage (dans l'histoire) a l'air d'être humain.. et pourtant tu dis que c'est un Seishin' oÔ. Les Seishin' sont les anciens habitant de l'île qui maintenant la hante ^^'
- Faut un ch'tit vava Very Happy
Modifie-moi ça et je te valide Smile
(Tu peux, devenir Seishin' a cause d'un autre Seishin' mais dans ce cas là, au départ tu es humaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kowaishima.forumactif.org
Invité
Invité




Yo~ Candice... FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Yo~ Candice... FINI :)   Yo~ Candice... FINI :) EmptyVen 14 Mai - 21:57

Est-ce bon comme cela avec ce que je t'ai dis sur msn =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Theï
Admin
Kimi Theï


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : In the Forest.. (a)

Yo~ Candice... FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Yo~ Candice... FINI :)   Yo~ Candice... FINI :) EmptyVen 14 Mai - 22:05

Voui, validé
Revenir en haut Aller en bas
https://kowaishima.forumactif.org
Invité
Invité




Yo~ Candice... FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Yo~ Candice... FINI :)   Yo~ Candice... FINI :) EmptyVen 14 Mai - 22:12

Han enfin =D
Revenir en haut Aller en bas
Niari Takado

Niari Takado


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Yo~ Candice... FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Yo~ Candice... FINI :)   Yo~ Candice... FINI :) EmptySam 15 Mai - 0:24

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo~ Candice... FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Yo~ Candice... FINI :)   Yo~ Candice... FINI :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo~ Candice... FINI :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation [fini]
» Une promenade dangereus?e Fini
» Rencontre avec yuna [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: I. Le Commencement :: 4. Presentations :: Présentations validée-
Sauter vers: