Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Installation [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Installation [fini] Empty
MessageSujet: Installation [fini]   Installation [fini] EmptyMar 22 Juin - 18:13

J'entrai dans la chambre. Visiblement, comme je l'avais demandé, il n'y avait personne.. Je posais mes affaires sur le lit de gauche . La chambre était plutôt grande, deux lit, un libre en l'occurrence celui de gauche donc le mien et un libre. Je m'assis sur le lit, fatigué de transporter toutes ces affaires. Je tournais la tête de gauche à droite pour voir où était le placard. Je posais ma plante sur la table. C'était une rose. Elle sentait très bon. Puis j'installai mes vêtements dans le placard en prenant le moins de place possible. Puis je me dis:
*Il n'y a pas beaucoup de monde dans ce pensionnat, ou en tout cas, je n'ai pas vu grand monde.*
J'installai ensuite le reste de mes affaires: mes livres. Et je m'installai bien tranquillement dans mon lit. Je le trouvais bien confortable.Enfin, un lit normal quoi ^^". Je me demandai comment allaient mes amis.C'est vrai qu'en fait, je l'ai ai quitté depuis un moment. J'ai beau n'être arrivé ici qu'aujourd'hui, j'ai pris beaucoup de temps à arriver. Pourquoi ai-je dû les quitter? Vous me manquez. Rhaaa..! Mais cesse de penser à ça! Tu dois les oublier quelque temps. Pour toi. Pour leur faire plaisir. Je soupirai. N'empêche, ça va être dur de ne pas se faire d'amis. Car, je sais qu'un jour, je rentrerais. Et donc, je ne dois pas me faire d'attache. Sinon, ce sera plus dur de partir.







Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo~ Candice... FINI :)
» Une promenade dangereus?e Fini
» Rencontre avec yuna [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: II. Le Pensionnat :: Dortoir Féminin :: Chambre 103 Furude Rika-
Sauter vers: