Kowai Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous embarquer dans un univers ou les apparences sont bien trompeuses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] EmptyVen 14 Mai - 2:24

Depuis que sa mère l'avait envoyé ici, Maki n'avais pas vraiment changer. . .
Elle avait toujours pas adresser la paroles au gens et elle c'était déjà battu plus de 3 fois.
Un soir, elle décida d'essayer de s'enfuir de l'île, de toute façon rien n'allais changer ici. Les gens étais tous con, les profs faisaient tous chier et elle en avait déjà marre. Comme d'habitude les gens ne l'aimaient pas et n'arretait pas de lui faire des sale plans. Comme par exemple jeter ses affaires dans une poubelle, ou lui demander pourquoi elle ne se suicidais pas ? qu'elle servait a rien....
Elle pris donc ses valises et sorti. Il devait être 23 h 00...
Lorsqu'elle arriva vers la forêt il était 0 h 15.
Elle commença à avoir un petit peu peur, car ici rien n'était éclairé. Il y'avait pas de lampadaire. En plus elle avait toujours pas croiser une seul personne depuis qu'elle étais sorti du pensionnat. Et il faisait un peu trop calme.
Maki continua d'avancer, elle sentait de plus en plus que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Theï
Admin
Kimi Theï


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : In the Forest.. (a)

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] EmptyVen 14 Mai - 2:44

Kimi errait dans la forêt.. SA forêt, lorsqu'elle aperçut quelqu'un, Maki Tengu, tout le monde la détestait. Elle était dans sa classe et n'allait pas tarder a emménager dans sa chambre au pensionnat. Elle s'ennuyait tellement qu'elle décida de prendre sa forme de Seishin' et torturer un peu plus cet jeune fille égarée. Elle s'approcha, très rapidement, et silencieusement d'elle jusqu'à son oreille pour chuchoter :

<< Tu ne sers a rien ! >>


Elle se déplaçait tellement rapidement qu'elle était invisible a l'œil d'un humain

<< Tu ferais mieux de te suicider, ordure ! >>


Elle continua a chuchoter des méchancetés lentement.

<< Pauvre de tes parents ! ça se comprend qu'ils t'es envoyés ici ! >>

Puis elle s'arrêta brusquement a quelques mètre de Maki.
Ses longs cheveux noirs de Seishin' se balançaient avec les petits courant d'air produits par la foret. Ses lèvres portaient un sourire effrayant, ses yeux rouges claires fixait sa nouvelle victime et sa tête balançait légèrement de gauche a droite

<< Welcom to Kowai Shima, Maki-chan, Are you effrayed ? Do you understand what I say ?.. Can you speak ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://kowaishima.forumactif.org
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] EmptyVen 14 Mai - 13:40

Maki resta neutre, malgré le fait qu'elle avait un peu peur.

"Et pourquoi je devrai me suicider pour votre gueule, je préfère encore vous faire chier. "

Soudain elle resta immobile après qu''elle lui dit :

<< Pauvre de tes parents ! ça se comprend qu'ils t'es envoyés ici ! >>

"Mes parents...? mon père est mort il y'a longtemps et ma mère... ce n'est même pas ma vrai mère..."

Elle baissa la tête et regarda le sol.

*Est ce que c'est un rêve ? pourquoi je réagis comme sa... ? j'ai presque peur... non j'ai peur et j'ai honte...*

<< Welcom to Kowai Shima, Maki-chan, Are you effrayed ? Do you understand what I say ?.. Can you speak ? >>

"Shut up ! Shut up ! "

C'est ce qu'elle se mit à crier sans arrêt, sans répit. ces cris était de plus en plus fort. Elle devenait presque folle.

Au bout de quelques minute elle s'arrêta et pris un bâton.

"Je n'ai pas l'intention de me faire tuer par une espèce de monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Theï
Admin
Kimi Theï


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : In the Forest.. (a)

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] EmptyVen 14 Mai - 14:20

Surprise, et en même temps amusée, Kimi regarda tranquillement sa cible s'agiter dans tout le sens. Elle s'approcha d'elle jusqu'à avoir se visage coller contre celui de Maki, tenant le bâton de celle-ci d'un main.

<< Dis moi, crois tu que tu m'effraye ? >>


Elle se recula légèrement et ôta doucement le bâton de la main de Maki

<< Et penses-tu vraiment me tuer avec ce vulgaire bâton ? >>


Elle le balança dans les buisson

<< Tu ne dois pas savoir qui je suis, ni ce que je suis ! Tu ne dois même pas connaitre la légende de cette île enfaite. Il paraitrait que cette île soit hanté par des Seishin'.. Des espèces d'esprits vengeur... >>

Les pieds de Kimi se décolèrent légèrement de l'herbe, elle planait a quelques centimètre au dessus du sol.

<< Crois-tu que cette légende soit vrai ? >>

Dit-elle avec un petit rire enfantin, plutôt inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kowaishima.forumactif.org
Niari Takado

Niari Takado


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] EmptyVen 14 Mai - 16:04

Un peu plus loin..., voir même beaucoup plus loin, disons a environ 800 mètres de là. Il était la couché. il regardai dans sa lunette. Il observait scrupuleusement la scène...

"Humm.. Intéressant"

Il gardai toujours son viseur sur la nouvelle arrivante. il était près à agir. le doigt sur la gâchette. il restait furtif. Avec sont regard attentif, calme, posé et légèrement pervers.

"Voyons ça de plus près"

Des runes rouge brasier apparurent sur le bras. Juste a coté des filles. Un petit oiseau noir apparue sur l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] EmptyVen 14 Mai - 19:44

Maki ferma les yeux pendant un moment, elle croyais sans doute que c'était un mauvais rêve, qu'elle étais toujours chez elle et que jamais elle était venu ici. Lorsqu'elle les rouvrit rien avait changé, elle était encore dans cette foret et cette fille était encore la. La seul chose qui avait changé en faite c'était qu'elle flotter.

"Je m'en fou... enfaite ? que cette légende soit vrai ou pas, mais alors complètement... "

Et voila, l'humeur de Maki commença a changer, elle qui était complètement dérangé y'a quelques minutes était devenu neutre. Son regard était presque vide.

*Si je dois mourir ce soir, ce serait tant mieux même si en même temps j'ai le sentiment que je ne dois pas mourir.*

Elle regarda la Seishin et lui attrapa la jambe essayant de la faire tomber ainsi et dit en même temps :

"Tu sait que tu me fait pitié ? tu es si... ennuyante ? tu sert presqu' a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Theï
Admin
Kimi Theï


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : In the Forest.. (a)

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] EmptyVen 14 Mai - 20:00

<< Tu sais que tu me fait pitié.. >>

C'était la dernière chose que l'homme lui avait dit après l'avoir violer le jour où elle est morte

Prise d'une rage incurable, elle attrapa la main de la sainte-nitouche qui l'avait énervé et dans sa chute elle se retourna, la balançant violemment contre un arbre

<< CREVEEEE >>

Hurla-t-elle en se jetant sur elle.
Des larmes pures coulaient le long de ses joues.
Les esprits ne sont pas cruels, il ne font que se venger de la souffrance que ces idiots d'humains qui les ont tués. Voila le raisonnement de Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kowaishima.forumactif.org
Maki Tengu

Maki Tengu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi est ce si difficile d'oublier quelqu'un ?

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] EmptyVen 14 Mai - 20:28

Maki se releva lentement, le regard toujours vide malgré le fait qu'elle avait mal.
Elle poussa un petit rire.

" Haaan, je t'ai énervé ? c'est que c'était facile"

Elle soupira de suite. Puis s'approcha a nouveau de cette chose.

"Alors que va tu me faire ? me frapper encore plus fort ? me torturer ? me tuer ? tu crois que en faisant sa tout tes problèmes seront réglés. mais non... tu pourra tuer autant de personne que tu veut sa changera rien, tu sera toujours autant inutile et pathétique."

De suite, Elle se mit a sautiller et chanter :

"Je suis inutile, je suis inutile,tu es inutile, tu es inutile, elle est inutile, elle est inutile, on est inutile, on est inutile, vous êtes inutile..."

Elle s'arrêta.

"Dit tu voudrais te marier avec moi ?"

Elle s'allongea par terre.

"On pourrai même le faire, sa doit être cool de le faire avec un monstre. "

Puis elle pris l'air étonné (d'une vieille pouf ==") et dit :

"En plus aujourd'hui, je crois que j'ai même pas mes sous vêtement"

Elle laissa un petit rire agaçant avant de se redresser.

"Dit ? tu peut me tuer maintenant ? j'en ai marre..."

Elle explosa de rire à nouveau puis elle prit un caillou par terre et le lança sur un oiseau.

"J'aime pas les oiseau... "

Elle pris un autre caillou et cette fois ci elle le lança sur son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Niari Takado

Niari Takado


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] EmptySam 15 Mai - 1:02

[hs début : 00:10]

Niari aurai voulut évité se moment, elle commençai a devenir trop volante il devait arrêté ça...

"Let's go"

Le petit clique de la sécurité dégagée résonna dans toute la foret comme une goute d'eau qui se fracasse sur la roche froide. Il se mis en joue. Et tira... Un énorme coup retenti, le sifflement traversa la foret silencieuse comme la mort. Elle traversa la foret comme un prisonnier dans le couloir de la mort, hésitante, lente, triste, mais qui pourtant sais que sont destin est proche et souhaite en finir le plus vite possible... Mais même si parmi les épais branchage des arbres perturbant ça courbe elle fini par atteindre sont but : Maki Tengu !

La balle projeta Maki contre l'arbre, elle vola au moins sur 3 mètre avec une balle en caoutchouc qui venait déjà de pacourir 800m dans une foret dense. Elle n'avait rien, du moins, extérieurement, peut-être que la violence du choque l'avait casser des os ? Mais cela importait peu Niari.

Surgissant de nulle part un corbeau s'accrocha a l'épaule de Kimi. Cela eu pour effet de figée complétement Kimi une aura Cyan envahi tout cette couleur donnai l'impression que tout était comme geler. Kimi restai consciente malgré sont état. Pis une ombre apparut juste devant elle. des runes se dessinèrent sur elles et une silhouette d'oiseau sortie de sont front et se colla sur celui de Kimi. L'ombre pris la parole :

"Le corbeau t'a marqué du signe de la mort. Du sang d'avant coule dans tes veines tes ancêtres eux aussi ont grandi sur les plaines nue de cette ile. Les Esprit et les Pilier sont tous cousin, toi et moi partageons les mêmes épreuves. Je suis sur que tu en rie, que tu doit me trouver très amusant, mais les corbeau et les chats ne sont que rarement amis... Quoi qu'il en sois si tu ne t'écarte pas et si tu ne t'éloigne pas, tu sera un adversaire a ma taille."
Clin d'oreille a MGS

L'ombre disparut. A ça place on pouvait maintenant apercevoir de la terre morte qui dessinait un octogrammevoir image en bas. Et Kimi repris le contrôle... tout était redevenu comme avant. Au loin Niari attendait ça réaction, prêt a n'importe qu'elle éventualité.

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] 100515011031758695

{C'est moi qui l'ai dessiner =D}

[hs fin : 00:47]

[hs fin corection : 00:55]

[hs fin mise en page et image : 01:01]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Theï
Admin
Kimi Theï


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : In the Forest.. (a)

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] EmptySam 15 Mai - 1:32

Kimi ne reculait jamais devant un defi , et de toute façon, l'adversaire serait désavantager étant donner que la forêt est son territoire.

<< Les chat & le corbeau ne s'entendent pas, je te crois bien. Mais quand le corbeau entre chez le chat, des plumes volent.. >>

Elle se déplaça jusqu'à Niari tellement vite, qu'on aurait pu croire qu'elle se téléportait. Accrochée a une branche, a la manière du "cochon pendu", elle pendait, le visage juste devant celui de Niari. Ce long cheveux noirs de Seishin' pendaient le long du tronc de l'arbre, ses yeux rouges sang, effrayants fixaient de manière angoissante ceux de Niari.

<< Tu connais la fable du corbeau & du renard ? >>


Dit-elle en retombant sur ses pieds devant Niari. Son corps de Seishin' etait celui d'un enfant, elle faisait presque la moitié de la taille de Niari, amis paraissait tout aussi effrayante que lui. Si ce n'est pas plus.

<< Remplaçons le Renard par un chat.. >>

Elle commença a tourner autours de Niari

<< Maitre Corbeau sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage.. Maitre Renard par l'odeur alléché lui teint a peu près ce langage "Eh, bonjour Mr du corbeau, que vous êtes joli, que vous me semblez beau. Si votre ramage ce rapporte a votre plumage vous êtes le phoenix des hôte de ce bois !" A ces mots, le corbeau ne se sent pas de joie, et pour montrer sa belle voix, il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie >>

Elle attrapa l'arme de Niari et sauta sur une haute branche de l'arbre

<< Le Renard s'en saisit et dit : "Mr, apprenez que tout flatteur vit au depend de celui qui l'ecoute. Cette leçon vaux bien un fromage, sans doute." Le corbeau honteux et confus, jura mais un peu tard, qu'on ne lui prendrait plus >>


Termina-t-elle assise en tailleurs, contemplant le trésor, qu'elle venait de trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://kowaishima.forumactif.org
Niari Takado

Niari Takado


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] EmptyLun 17 Mai - 22:19

Niari lança instantanément une dague sur Kimi. Mais elle s'arrêta a une 30aines de cm de la tête de Kimi, encore une fois le temps était figé.

*Mais qu'est ce que je fait ? J'ai faillit la tué ! Il ne faudrait pas que je le libère...*

On vit le couteau se sublimé (solide qui passe a l'état gazeux) et le temps repris sont cout. le gaze encore en mouvement se projeta sur les yeux de Kimi et cela commença a lui faire souffrir atrocement mais la douleur en dura pas plus de 10 seconde. Le fusil que Niari avait perdu lui aussi se sublima.

"Je ne sais pas qui tu es, ni qu'est-ce que tu veux. Mais laisse nous en PAIX !"

Niari sorti encore un couteau papillon de sa poche.

"Mais si tu ne me laisse pas le choix..."

Il 'envoya contre l'arbre. elle ci planta, et se sublima.

Niari resta la debout même pas en défense pour ne pas qu'elle se sente obligée d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]   Première rencontre... [Niari Takado &  Kimi Theï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre... [Niari Takado & Kimi Theï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi Theï
» Sous l'oeil de Niari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kowai Shima :: III. En dehors du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers: